Tony22 Posté(e) 23 juin 2011 Lannion (22) Partager Posté(e) 23 juin 2011 Salut, Voici les premières images de mon périble dans la Tornado Alley réalisé en compagnie de Christophe Asselin (Chris49) et Vincent Déligny (Fryz). Un mois au coeur des Grandes Plaines où l'on a pu vivre des ambiances formidables. Voici le récit des premiers jours du voyage. Ca se passe par là: http://www.pileus.fr/Journal/journal6.php Une petite sucrerie pour réveiller les gourmandises: D'autres articles suivront les prochains jours et prochaines semaines, avec des chasses mémorables en perspective... Bonne lecture... Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 juin 2011 Bethunois Partager Posté(e) 23 juin 2011 Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 juin 2011 C'est déjà pas mal ce reportage.Bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 juin 2011 Merci du partage. J'ai hâte de voir les prochains épisodes. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 SUPERBE, merci en attendant la suite avec impatience. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Impressionnant,, surtout les dernières photos ! j'attends donc comme beaucoup d'autres la suite du récit avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 juin 2011 Première partie très alèchante j'attends la suite avec impatience. D'ailleurs j'ai laisser mon mail pour recevoir un message quand la suite arrivera .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 quelles photos! quel pays! chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 24 juin 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 24 juin 2011 Sublimes photos, ça donne vraiment hâte de voir la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 24 juin 2011 Montpellier Partager Posté(e) 24 juin 2011 Félicitations pour les photos et récits de cette magnifique aventure! J'avais déjà vu une petite partie sur un autre forum, je viens de lire ton "Épisode I", et j'attends avec impatience la suite! C'est captivant et ça fait rêver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés