stephdu74 Posté(e) 23 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Après les marmottes et la Vanoise,voici quelques photos du paysage et des bouquetins au dessus de Vallorcine le dimanche 12 juin,entre la Suisse et la France. Commençons par le paysage: Petite vue depuis Chamonix sur l'aiguille du midi à gauche et la benne qu'on distingue en tout petit pour monter à 3842m: Zoom sur le Mont-Blanc bien dégagé dans un des lacets qui grimpe au lac et au col de la Gueulaz (1970m): http://www.infoclima...=stephdu74&ord= Panorama en arrivant à destination,avec tout à gauche,le glacier du Trient en Suisse et tout à droite bien sûr le Mont-Blanc: Barrage et lac d'Emosson (1970m),très peu d'eau: http://www.infoclima...=stephdu74&ord= Depuis le centre du barrage: Vue sur le barrage depuis l'autre côté: Panorama avec vue sur les Alpes Suisse: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=122475&d=&dept=®ion=&motcle=&start=0&auteur=stephdu74&ord= La neige est bien présente à un peu plus de 2000m: Et puis en revenant au barrage,un bouquetin était en travers du chemin!: Puis bientôt 2...: Et de 3 !: D'un peu plus près: Voilà!Merci de votre passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 juin 2011 Tes photos sont vraiment magnifiques ! Trop beau /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 Que de belles photos, c'est un plaisir de les découvrir, merci et bravo :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 juin 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 juin 2011 Toutes les photos sont sublimes, vraiment très jolie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2011 Merci à tous les 3 pour vos messages sympathiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 24 juin 2011 Partager Posté(e) 24 juin 2011 Très belle photos, je ne connaissais pas ce coin! Quel chance pour les bouquetins /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 juin 2011 Superbe photos mais la n°9 dépasse toutes les autres. on dirait que tu es juste à coté. Peut être est-ce le cas? En tous cas bravo à toi comme dab reportage super. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 juin 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 juin 2011 Super images Steph ! Une très belle série. J'adore le Massif du Mont Blanc vu de ce côté... Quelle chance ont ces bouquetins, de vivre en un tel environnement... Mais que le lac est bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juin 2011 Grand merci pour ces splendides photos et pour le partage de ces magnifiques paysages. Ça démange les mollets, vraiment. La 1er avec le bouquetin, fait vraiment carte postale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2011 Merci à tous et toutes pour vos commentaires! En effet mistigri07 la 9 j'étais au plus proche du bouquetin,pas besoin de zoomer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juin 2011 C'est limite irréaliste comme effet avec la marque de niveau d'eau sur la photos ! c'est bas de chez bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2011 Tout à fait Judd!J'espère que ce n'est qu'une "purge" comme il y a quelques semaines avec le reportage d'Aurélien38 sur le barrage de Roselend. En attendant,la marque sur les rochers m'a bien servi pour le cadrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 30 juin 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 30 juin 2011 Superbes clichés Stéphane! J'aime énormément les bouquetins, bien entendu, mais j'ai un très gros faible pour ton second pano (en septième position), magnifique! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bravo de très belles prises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés