Nightmare Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Bonsoir, Il y a maintenant déjà un mois que j'ai créé un site -personnel- de partage de proxyphotographie. Si ce genre de photographies vous intéresse, n'hésitez pas à aller sur le lien suivant : http://microcosmos-en-proxy.e-monsite.com/ Il est souvent mis à jour, bon ces derniers temps non à cause du bac, mais cet été ça va reprendre ! EDIT : N'hésitez pas à rajouter un commentaire -dans le livre d'or- pour votre ressenti ou toutes remarques (comprenant défauts à améliorer), etc.... De plus il y a un mini-sondage qui m'aide à juger /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 juin 2011 Joli site sympathique et agréable.La navigation y est aisée et -c'est le principal- les photos sont très jolies. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2011 Merci rvbo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai redimensionné la plupart des photos du site. Je pense que ça sera mieux comme ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 21 juin 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 21 juin 2011 J'ai trouvé que ce site est de très bon aloi. De plus les insectes sont nommés, ce n'est pas toujours évident à déterminer. C'est un début. A suivre. Les sujets ne doivent pas manquer dans ta région. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Très sympa, et bonne initiative (et culture) de vouloir nommer tant que possible les bestioles Ce sont de belles photos, tu utilises quel objectif? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 J'aime /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu flippes pas trop pour l'épreuve de maths sinon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2011 J'ai trouvé que ce site est de très bon aloi. De plus les insectes sont nommés, ce n'est pas toujours évident à déterminer. C'est un début. A suivre. Les sujets ne doivent pas manquer dans ta région. Bonne continuation. Merci, oui c'est vrai que je suis assez avantagé pour la diversité des espèces. Très sympa, et bonne initiative (et culture) de vouloir nommer tant que possible les bestioles Ce sont de belles photos, tu utilises quel objectif? A+ Merci, j'utilise le SONY 18-55 SAM F3.5-5.6. J'aime /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu flippes pas trop pour l'épreuve de maths sinon? Et non ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ayant redoublé la Première S, je repasse le Bac de Français.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2011 J'ai repris la plupart des photos a l'aide d'un ami. Ce sont les même mais moins voire plus bruitées.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 juin 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 23 juin 2011 Oui, site très sympa, les photos sont agréables enfin juste un peu trop claires pour certaines, on a du mal à ce concentrer sur le sujet principal. L'insecte parfois ne ressort pas assez je trouve, enfin ce n'est que mon avis. Sinon bientôt fini le bac? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2011 Oui, site très sympa, les photos sont agréables enfin juste un peu trop claires pour certaines, on a du mal à ce concentrer sur le sujet principal. L'insecte parfois ne ressort pas assez je trouve, enfin ce n'est que mon avis. Sinon bientôt fini le bac? J'ai l'oral le lundi 27 juin au matin, mais là j'en ai raz-le-bol ! En plus niveau météo c'est pourri.... Enfin après recadrage, on ne voit plus que le sujet.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Site Mis à Jour, de nombreuses photos ajoutées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés