Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Proxyphotographie


Nightmare
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a maintenant déjà un mois que j'ai créé un site -personnel- de partage de proxyphotographie.

Si ce genre de photographies vous intéresse, n'hésitez pas à aller sur le lien suivant : http://microcosmos-en-proxy.e-monsite.com/

Il est souvent mis à jour, bon ces derniers temps non à cause du bac, mais cet été ça va reprendre ! default_innocent.gif

EDIT : N'hésitez pas à rajouter un commentaire -dans le livre d'or- pour votre ressenti ou toutes remarques (comprenant défauts à améliorer), etc.... default_flowers.gif

De plus il y a un mini-sondage qui m'aide à juger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Joli site sympathique et agréable.La navigation y est aisée et -c'est le principal- les photos sont très jolies.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

J'ai trouvé que ce site est de très bon aloi.

De plus les insectes sont nommés, ce n'est pas toujours évident à déterminer.

C'est un début. A suivre. Les sujets ne doivent pas manquer dans ta région. Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Très sympa, et bonne initiative (et culture) de vouloir nommer tant que possible les bestioles default_thumbup1.gif

Ce sont de belles photos, tu utilises quel objectif?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que ce site est de très bon aloi.

De plus les insectes sont nommés, ce n'est pas toujours évident à déterminer.

C'est un début. A suivre. Les sujets ne doivent pas manquer dans ta région. Bonne continuation.

Merci, oui c'est vrai que je suis assez avantagé pour la diversité des espèces. default_rolleyes.gif

Très sympa, et bonne initiative (et culture) de vouloir nommer tant que possible les bestioles default_thumbup1.gif

Ce sont de belles photos, tu utilises quel objectif?

A+

Merci, j'utilise le SONY 18-55 SAM F3.5-5.6.

J'aime default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu flippes pas trop pour l'épreuve de maths sinon?

Et non ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ayant redoublé la Première S, je repasse le Bac de Français....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Oui, site très sympa, les photos sont agréables enfin juste un peu trop claires pour certaines, on a du mal à ce concentrer sur le sujet principal. L'insecte parfois ne ressort pas assez je trouve, enfin ce n'est que mon avis.

Sinon bientôt fini le bac?tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, site très sympa, les photos sont agréables enfin juste un peu trop claires pour certaines, on a du mal à ce concentrer sur le sujet principal. L'insecte parfois ne ressort pas assez je trouve, enfin ce n'est que mon avis.

Sinon bientôt fini le bac?tongue.gif

J'ai l'oral le lundi 27 juin au matin, mais là j'en ai raz-le-bol ! En plus niveau météo c'est pourri.... default_thumbdown.gif

Enfin après recadrage, on ne voit plus que le sujet....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...