tetaprime Posté(e) 5 juin 2011 Toulouse Partager Posté(e) 5 juin 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 juin 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Juste géniale cette vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc 66 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 salut je n'arrive pas à voir ta vidéo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 5 juin 2011 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 5 juin 2011 Enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Mort de rire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 :lol: Bien vu, génialement super J'adore le lancer d'APN, trop fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas49 Posté(e) 5 juin 2011 28 Eure et Loir Partager Posté(e) 5 juin 2011 Vraiment super original de faire la métaphore de la guerre par la photographie. On se rend compte que ce n'est pas si différent : un ennemi (ou un ami pour l'orage ) dans les deux cas, du matériel performant et des conditions de traque parfois difficiles. Merci pour cette trouvaille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Excellent Quand j'étais petit, je m'amusais aussi à jouer le mitrailleur avec le pied de l'APN. Je ne suis donc pas le seul à avoir eu cette idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 juin 2011 :thumbup: Extra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 juin 2011 J'adoreeeee ! :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 5 juin 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Original ^^ Excellent cette vidéo mdr Nouvelle façon de faire la guerre ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 6 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 6 juin 2011 excellente cette vidéo j'imagine une guerre entre chasseurs d'orages de ce genre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés