Aurélien38 Posté(e) 2 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 2 juin 2011 Salut à tous, Après l' épisode hivernal d' hier apportant 20 cm à la bergerie du Charmant Som ( Chartreuse ) à 1670m d' altitude, aujourd' hui le temps est resté couvert en plaine, le brouillard se situait entre 800 et 1750m environ cet après-midi. C' est donc peu d' espoir que je pars de Miribel les Echelles en début d' après-midi: En arrivant à la bergerie du Charmant Som, pas mieux! A mi-chemin, le soleil commence a percer et je retrouve espoir! Arrivé à 1800m, la classe! Encore un peu de marche pour atteindre le sommet: On y est, et quelle magnifique mer! Petit souvenir dans la boite avant de redescendre... ... alors que le brouillard semble vouloir remonter. De retour à le bergerie, pas mieux qu' au départ! A noter que la neige a très vite fondu du fait des sols chauds. Voila pour ce reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 2 juin 2011 Tarare (69) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Quelle bonne idée d'aller en altitude aujourd'hui ! En plaine ce fut une triste journée en rhône-Alpes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Jolies photos même si tu aurais pu venir à la rencontre...car on a vu aussi de jolies choses. J'espère une prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 2 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2011 Jolies photos même si tu aurais pu venir à la rencontre...car on a vu aussi de jolies choses. J'espère une prochaine fois. C' est vrai Stéphane j' ai longuement hésité à venir à la rencontre, puis le temps de ce matin m' a pas trop motivé. Par contre quand j' ai vu le Revard et le Nivolet sortir de la mer quand je suis arrivé au sommet du Charmant Som, je savais que vous avez du voir de belles choses! On vera pour la prochaine! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 juin 2011 Entre la rencontre locale d'IC et la balade montagne, ton cœur a balancé... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très joli reportage que tu a bien fait de mettre an tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 2 juin 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Très bonne série Aurélien ! Etant un amateur inconditionnel de mer de nuages, j'apprécie le spectacle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Petite question d'ordre technique juste : comment se fait-il que toutes tes vues soient légèrement penchées ? La même inclinaison exactement vers la gauche, c'est marrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 2 juin 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2011 Très bonne série Aurélien ! Etant un amateur inconditionnel de mer de nuages, j'apprécie le spectacle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Petite question d'ordre technique juste : comment se fait-il que toutes tes vues soient légèrement penchées ? La même inclinaison exactement vers la gauche, c'est marrant. Bonsoir Fourmi103, C' est juste une erreur de ma part, plusieurs fois j' ai eu des remarques à faire des photos légèrement inclinées /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait quand je prend les photos, je ne prend pas assez de temps pour voir si cette dernière en de niveau. Dans la sacoche, je me munirais désormais d' un niveau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Moi aussi ça m'arrive,tu peux aussi les remettre à niveau avec un logiciel. Ou arrêter le Génepis?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Superbes photos merci du partage dommage pour le niveau qui n'est pas top sur certaine photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Belles photos Aurélien38 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés