Max86/65 Posté(e) 2 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, vent du NE puissant ce matin les rafales approchent les 60km/h sur les hauteurs bien exposées, chez moi je relève 35km/h, il fait 21.3°c, pour info l'iss de ma VP2 est repassée ce matin au jardin à 1m60 du sol. Plein soleil quelques petites cumulus de temps en temps. Vent vraiment très sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 juin 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Ciel bien dégagé, hormis 2 ou 3 petits nuages d'étage moyen. On atteint les 20°C à l'heure actuelle. Vent de secteur NE. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 2 juin 2011 Partager Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour à tous, 21°C en ce moment sur Saumur, sous un grand soleil !, vent soutenu de N/NE ayant complétement désséché une partie du potager que j'avais arrosé ce matin à 7h00..... ..... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 2 juin 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 2 juin 2011 bonjour 20,2° actu! petit vent de n.e. toujours avec des rafales a 25-30kmh! et toujours pas de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Très belle journée avec de rares nuages cet après-midi, mais un vent plus fort qu'hier en tout cas. Actu 25°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 juin 2011 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 juin 2011 Ici on se croirait en plein désert avec un sirrocco qui souffle en rafal à pas loin de 60 à 70 km/h avec une humidité au ras des paquerettes l'air est particulièrement chaud 25°C à cette heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 2 juin 2011 Partager Posté(e) 2 juin 2011 Très belle journée ici malgré le vent avec des tempétaures conforment à ce que prévoyait MF. Température max: 25.2°C Rien de plus à signaler si ce n'est que la pelouse est définitivement jaune. Les seules parties vertes sont les endroits avec du liseron ou avec de la potentille Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 2 juin 2011 Partager Posté(e) 2 juin 2011 Le vent de NE qui a soufflé modérément de manière continu depuis ce matin (environ 30 km/h) vient de se calmer quelque peu. Hormis une periode bien ensoleillée entre 12h et 14/15h le ciel aura été finalement bien couvert toute la journée. Ca n'aura pas empêché à la température d'atteindre aisément 26°C malgré ce vent et cette couverture nuageuse plutot dense. Actu, 25.8°C - Vent de NE 15 à 20 Km/h avec de bonnes rafales - pression 1023 hPa en baisse, Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 juin 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 juin 2011 Superbe journée ensoleillée en Val de Loire, une fois de plus si je puis dire. Vent de NE très sensible en revanche, tout est vraiment fait pour que tout grille à vitesse grand V c'est incroyable. Tx de 25.8°C. Il paraît que les pluies orageuses prennent le relais à partir de Samedi. Dommage ce temps sec me convenait bien, notamment pour les records. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Encore 2-3 nuages qui trainent, quelques coups de vent, et la journée se termine sous la grande douceur avec 23°8 actu. Mini 11°8, maxi 26°1, pression 1023hpa, hr 39%. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 2 juin 2011 Rochefort (17) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Un temps bien lourd ce soir avec plein de petites bêbêtes qui volent... Avec cette couverture nuageuse, la Tn de demain devrait être assez élevée sur les côtes du 17 si ça ne se dégage pas (17-18°). Pour aujourd'hui GFS était complètement à côté de la plaque niveau température avec tout juste 20-21°C de prévus alors que les 26°C ont été atteints sur La Rochelle alors que le ciel était couvert. C'est quand même un sacré écart! Les journées de demain et samedi étant prévues un peu plus chaudes, pensez vous qu'il soit possible de flirter avec les 30° un peu plus dans les terres?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 juin 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Quelle "chaleur" ce soir, il fait encore 23,2°C après une Tx de 26,4°C ! D'ailleurs, c'est dans le centre-ouest qu'il fait le plus chaud ce soir, c'est pas souvent ! Merci le vent de Nord-est Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 juin 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, allez, peut-être la dernière "belle" journée de la semaine ; la 3è dégradation prévue sera-t-elle la bonne ? Ce matin en tout cas, mis à part quelques fins cirrus, rien dans le ciel, mais un vent faible pour l'instant... Il fait déjà chaud 20°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, nouvelle belle journée estivale qui commence, très douce dés le matin avec tn: 13.2°c au jardin. actu, 20°c, vent faible de NE, quelques cumulus tout à l'heure approche par le SE qui ce sont complètement désagrégé désormais. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, grand soleil encore ce matin. La grande différence avec hier est qu'il n'y a pas de vent ce qui donne deja une sensation de chaleur. Ca promet pour cet après-midi... Actu: 23.1°C Profitons de cette dernière journée de beau temps car ça va changer dans les prochains jours. Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Deja 25,3°C sur le pays de Châteaubriant avec un grand ciel bleu, vent rafraichissant de NE. Bonne journée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 juin 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour les centre-ouestois ! Le sud s'est déplacé par chez nous ... C'est pas souvent que nous sommes mis en avant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu plus de 26C actu. Alors vamos a la playa ! Direction ma petite plage adorée et avec ce vent des terres, ça devrait etre un régal ! Bon apres-midi de chaleur à tous ... Sauf pour ceux qui ne font pas le pont /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Petit veinard valentin j'aurai du y allé moi aussi mais je n'était pas bien ce matin, du coup sa repousse à un autre jour. 26°c en ce moment sous un soleil de plomb, avec quelques petits cumulus remontant du SE. Superbe journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 3 juin 2011 Rochefort (17) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Le temps se couvre par ici avec pas mal de cumulus. Tout ça dans une ambiance chaude avec une température approchant les 27°, et un vent très faible comparé à hier. Bonne journée à tous, et profitez de ce soleil pour ceux qui en ont encore /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Après une matinée sans un nuage, le ciel est devenu très nuageux depuis ce midi. Comme le dit Nico17, plus de vent aujourd'hui par rapport à hier (et tant mieux), par contre la température profite pleinement de ce temps calme pour grimper et vient d'atteindre les 28°C... Profites de ta journée Troospeanet, tu as de la chance de faire pont, j'aurais bien fait bronzette sur l'ile d'Oléron ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 3 juin 2011 Rochefort (17) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ce n'est pas un gage de fiabilité absolu, mais 30° affichés au thermo de la voiture dans le centre de Rochefort. Le vent se lève petit à petit et rafraichit un peu l'atmosphère tout de même depuis quelques minutes. Ambiance lourde avec cette couverture nuageuse de plus en plus dense. Par contre, je l'avais déjà observé hier soir, mais on est envahi de moucherons par ici. Je pensais que ça se limitait à la périphérie de la ville dans les zones de marais, mais le centre ville aussi est infesté. C'est assez hallucinant, ils forment vraiment de gros nuages, et c'est assez désagréable de se balader dans les rues. Si quelqu'un a une explication, j'aimerai bien la connaitre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 juin 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 juin 2011 Plein soleil sur Ingrandes avec un vent d'Est toujours aussi présent, un véritable sèche-cheveux! 27.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 3 juin 2011 Partager Posté(e) 3 juin 2011 Ce n'est pas un gage de fiabilité absolu, mais 30° affichés au thermo de la voiture dans le centre de Rochefort. Le vent se lève petit à petit et rafraichit un peu l'atmosphère tout de même depuis quelques minutes. Ambiance lourde avec cette couverture nuageuse de plus en plus dense. Par contre, je l'avais déjà observé hier soir, mais on est envahi de moucherons par ici. Je pensais que ça se limitait à la périphérie de la ville dans les zones de marais, mais le centre ville aussi est infesté. C'est assez hallucinant, ils forment vraiment de gros nuages, et c'est assez désagréable de se balader dans les rues. Si quelqu'un a une explication, j'aimerai bien la connaitre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil sur Saintes, c'est même "extremement" désagréable ! Pour la température, le thermo de ta voiture me sembe juste, je viens de relever 29.5°C - comme le dit Dudule: "Un véritable sèche-cheveux"... Temps de plus en plus couvert. Sur le radar, une zone pluvio-orageuse en provenance du sud-est semble lentement se diriger les charentes, va-t-elle réussir à arriver sur nous d'ici ce soir ? à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 juin 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Il fait bien chaud aujourd'hui c'est la journée la plus chaude de l'année ici avec tx: 28.6°c. Désormais quelques nuages viennent jouer les troubles fêtes par le SE et le vent du NE se renforce également, du coup il fait 27.3°c ma sa reste encore bien chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Quelques cumulus arrivent de l'est, ils ne bourgeonnent pas pour le moment. Tx: 30,2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés