Fan de la chaîne météo Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Christophe Person, un ancien météorologue de la Chaîne Météo et Météo Consult avait totalement disparu de l'antenne depuis la mi-janvier dernier. Il arrive sur BFM TV pour remplacer Lise Riger qui était là que temporairement : lien Une bonne nouvelle encore une fois car il y a une belle équipe au service météo de BFM TV. 2 météorologues : Guillaume Séchet et Christophe Person ainsi que 2 présentateurs réputés : Philippe Verdier et Sandra Larue. On notera que depuis peu, la météo de BFM TV est aussi incarnée le week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Décidément tout les bons éléments de La Chaine Météo migrent sur BFM TV /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Oui, Christophe Person était un super présentateur professionnel, je me réjouis de le retrouver même si je n'apprécie pas obligatoirement BFM TV. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juin 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juin 2011 Christophe Person qui, tout comme Ph. Verdier et G. Séchet avant lui, a ouvert un compte sur Infoclimat lui permettant d'utiliser vos Photolives dans ses bulletins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tituss Posté(e) 13 juin 2011 Partager Posté(e) 13 juin 2011 4 anciens de la chaîne météo ! christophe , philippe , guillaume , sandra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 13 juin 2011 Partager Posté(e) 13 juin 2011 Sebaas on ne peut accuser à l'avance Christophe Person de piller les Photolive d'infoclimat sans preuve apparente ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 14 juin 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 14 juin 2011 Euh, Jojo ? Tout va bien ? Est-ce que Sebaas a dit que Christophe pillait les photolives ? Non. Il (et ses confrères) ont un compte sur IC pour pouvoir utiliser les photolives sur la chaîne BFM TV lors de la présentation des bulletins météo. Ils y sont autorisés, car IC a un partenariat -il me semble- avec la chaîne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 juin 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 juin 2011 Sebaas on ne peut accuser à l'avance Christophe Person de piller les Photolive d'infoclimat sans preuve apparente ... :confused1: jojo, on peut aussi faire l'effort de comprendre ce que je dis au lieu de m'accuser de la sorte sans preuve apparente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Je me disais bien que sa faisait longtemps que je le voyait plus sur la chaine météo C'est comme louis bodin qui est aller a tf1, ya beaucoup de personnel de la chaine météo qui s'en va, on se demande desfois pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Je ne t'accuses pas . Peut être que Christophe Person est différent des autres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 juin 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 juin 2011 Je ne t'accuses pas . Peut être que Christophe Person est différent des autres ... Est-ce que Sebaas a dit que Christophe pillait les photolives ? Non. Il (et ses confrères) ont un compte sur IC pour pouvoir utiliser les photolives sur la chaîne BFM TV lors de la présentation des bulletins météo. Ils y sont autorisés, car IC a un partenariat -il me semble- avec la chaîne. Je vois pas comment on peut te l'expliquer plus clairement. C'est NORMAL que BFM reprenne les Photolive, c'est prévu, techniquement on fait même en sorte de leur faciliter le travail en leur indiquant quelles photos ils peuvent ou ne peuvent pas reprendre. Au jour d'aujourd'hui, nous avons convenu cela avec Ph.Verdier, G.Séchet et C.Person qui ont des comptes spécifiques sur Infoclimat leur permettant de reprendre les photos qui les intéressent. C'est pratique pour eux, et c'est bon pour la notoriété d'Infoclimat et Photolive vu que la source est systématiquement indiquée à l'antenne. Il en est de même avec Météo-France, dans la cadre du partenariat IC/MF signé au début de l'année dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés