Henri bubuf Posté(e) 23 mai 2011 Versailles Partager Posté(e) 23 mai 2011 Vite fait, voici 3 petites photos des orages de convergence que nous avons rencontrés lors de notre virée sur les terres Centrales. Nous avons observés peu avant un joli petit tuba. La cellule a quelque peu déviée à un certain moment en adoptant une amorce de structure supercellulaire (modeste toutefois!) Jugez plutôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Wéé très belles ambiances ! A défaut des orages nocturnes Loiretains, vous vous êtes bien rattrapés sur ces très appréciables structures et le tuba ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 mai 2011 Superbes photos j'aime particulièrement la 1ère . Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG77 Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Un traitement réussi pour des photos aux ambiances très singulières , j'aime beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Vraiment superbes Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 mai 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 mai 2011 Bravo Henri, splendide série. Toutes mes félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 mai 2011 J'aime bien le petit arc-en-ciel sur la dernière. Belle structure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 très très belle série, merci :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 mai 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 mai 2011 Magnifique ! Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC72074 Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Bonsoir Henri, De bien magnifiques photos que tu nous as pris là. Étant du secteur, de quel côté se trouvait cette magnifique cellule ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 mai 2011 Versailles Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2011 Un traitement réussi pour des photos aux ambiances très singulières , j'aime beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci LGG. A vrai dire, le fait d'avoir un écran ENFIN calibré est un vrai plus! Fini les couleurs approximatives et les rendus chimiques! CC72074, nous étions légèrement au Nord d'Issoudun et nous étions au Nord ouest des cellules orageuses! Merci à tous pour vos remarques... Aller en bonus, cette cellule à produit un joli p'tit zizi nuageux (Il faut avoir de bons yeux et le premier plan est vraiment moche!) Je l'ai signalé chez Kéraunos, mais je n'ai pour l'instant pas eu de réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonor Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Sympa ce guizouillis ! J'aime beaucoup tes traitements sur les premières photos. (Je connais la réponse, te fatigue pas, le nouvel écran y est pour quelle chose lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 mai 2011 Versailles Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2011 (Je connais la réponse, te fatigue pas, le nouvel écran y est pour quelle chose lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés