Dralfot Posté(e) 3 mai 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 3 mai 2011 Le début de la vidéo est hallucinant : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/une-tornade-en-nouvelle-zelande-fait-un-mort-1219045/ Une autre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 3 mai 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Eh ben, impressionnant. Et on voit des voitures passé tranquille à côté. Moi je sais pas mais si je vois ça... Je cours ! Le pire, c'est que ça peut faire pas mal de dégât, la preuve, un centre commercial arraché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 mai 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Impressionnant ! Ayant de la famille là bas je viens de les contacter pour savoir si ils n'ont pas eu de dégâts. Apparemment la tornade a touché la banlieue d'Auckland sans atteindre directement la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 mai 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Eh ben, impressionnant. Et on voit des voitures passé tranquille à côté. Moi je sais pas mais si je vois ça... Je cours ! Le pire, c'est que ça peut faire pas mal de dégât, la preuve, un centre commercial arraché. Tranquille? Pas si sur quand on regarde une voiture noire se faire "emporter" de l'autre côté de la route sur la vidéo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés