soprano Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Avec ! La ville est au pied d'une colline très pentue, et le ruisseau était devenu furieux en emportant tout. ce genre de déchaînement serait plus beau encore si l'homme ne devait pas en pâtir mais il l'a bien cherché, hein? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 3 mai 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 3 mai 2011 Merci pour les photos , impressionnant et je me dis que si j'ai ça chez moi j'ai de l'eau dans la maison ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 mai 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 mai 2011 Très impressionnant ! Quand il n'y a pas trop de dégâts, il est vrai que c'est très spectaculaire à voir. Merci de t'être mouillé pour nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Superbe reportage Clem! Vu le radar hier après-midi et en soirée, je ne suis pas surpris de voir que ça na pas fait semblant! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je rejoins les autres... Merci pour ce reportage Clément ! 30mm en 10min, sacrée intensité pluviométrique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
batte64 Posté(e) 7 mai 2011 Partager Posté(e) 7 mai 2011 Salut Clem! Le plus étonnant, me semble t-il, c'est que passant le lendemain a Nay pour mes cours, je n'ai absolument rien vu de la veille! Impressionnant.. Le niveau du gave ne ma pas choqué plus que cela.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 mai 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 mai 2011 Salut Clem! Le plus étonnant, me semble t-il, c'est que passant le lendemain a Nay pour mes cours, je n'ai absolument rien vu de la veille! Impressionnant.. Le niveau du gave ne ma pas choqué plus que cela.. Ce genre de crue éclair localisée sous orage a très rarement une incidence sur les gros cours d'eau (pour cela il faut des orages stationnaires très étendus et durables comme en Méditerranée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 8 mai 2011 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2011 Ce genre de crue éclair localisée sous orage a très rarement une incidence sur les gros cours d'eau (pour cela il faut des orages stationnaires très étendus et durables comme en Méditerranée). En effet! Le torrent de boue ne venait pas du gave, mes des collines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés