Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

inondations suite aux orages sur Nay (64)


Messages recommandés

Avec ! La ville est au pied d'une colline très pentue, et le ruisseau était devenu furieux en emportant tout.

ce genre de déchaînement serait plus beau encore si l'homme ne devait pas en pâtir

mais il l'a bien cherché, hein? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , impressionnant et je me dis que si j'ai ça chez moi j'ai de l'eau dans la maison ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Très impressionnant ! sick.gif

Quand il n'y a pas trop de dégâts, il est vrai que c'est très spectaculaire à voir.

Merci de t'être mouillé pour nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Superbe reportage Clem!

Vu le radar hier après-midi et en soirée, je ne suis pas surpris de voir que ça na pas fait semblant!

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clem!

Le plus étonnant, me semble t-il, c'est que passant le lendemain a Nay pour mes cours, je n'ai absolument rien vu de la veille! Impressionnant.. Le niveau du gave ne ma pas choqué plus que cela..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Salut Clem!

Le plus étonnant, me semble t-il, c'est que passant le lendemain a Nay pour mes cours, je n'ai absolument rien vu de la veille! Impressionnant.. Le niveau du gave ne ma pas choqué plus que cela..

Ce genre de crue éclair localisée sous orage a très rarement une incidence sur les gros cours d'eau (pour cela il faut des orages stationnaires très étendus et durables comme en Méditerranée).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Ce genre de crue éclair localisée sous orage a très rarement une incidence sur les gros cours d'eau (pour cela il faut des orages stationnaires très étendus et durables comme en Méditerranée).

En effet!

Le torrent de boue ne venait pas du gave, mes des collines ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...