alex26 Posté(e) 1 mai 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 mai 2011 Cette après-midi, le film "la tempête du siècle" (sorti en 2009) a été diffusé sur TMC. J'ai trouvé le film pas mal du tout, mais je ne pense pas qu'il sera proposé en replay sur le site de TMC... Je n'ai pour le moment trouvé que le résumé: http://www.tmc.tv/cinema/la-tempete-du-siecle-6407123-848.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 mai 2011 Raah oui il a l'air pas mal ! Dommage, je l'ai loupé ! Avec la TV d'orange il est peut-être possible de le regarder en replay ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 scenario de Stephen King. l'histoire est pas mal, mais le côté tempête est beaucoup moins important que le reste. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je ne l'ai pas vu, mais j'aimerais bien. Par contre, je crains que l'aspect spectaculaire prenne le-dessus sur le côté scientifique. Mais ça dois rester un bon film malgré tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés