Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

quelques nuages inoffensifs et 17C actuellement. Hier, il est tombé 1,3mm dans le pluviomètre.

bon dimanche

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Il fait bien beau actuellement sur Mouilleron le Captif avec seulement quelques altocumulus notamment en direction du Nord et de l'Ouest. J'espère que ce temps va se maintenir.

Tn de 13,7°C, on monte à presque 17°C actuellement.

Bon dimanche.

Bonjour et bon dimanche à tous,

Très nuageux ce matin sur Saintes mais çà semble vouloir s'éclaircir. Vent de sud-ouest faible et température très douce de 20°C actuellement.

Hier un épisode pluvieux à concerné Saintes et ses environs de 12h à 15h30 environ, de manière continue mais très faiblement (je ne connais pas les quantitées exactes car toujours pas acheté de pluvio default_blushing.gif , mais malgré la durée de l'épisode (environ 3h30) je pense que seulement 1 voir 2mm maxi sont tombés default_thumbdown.gif )

Bonne après-midi default_flowers.gif

Joli ciel contrasté en ce moment, avec des cumulus allant à contre-courant des alto-cumulus.

Peu de vent avec actu 20°5 et une pression à 1016hpa.

Bonjour?

Gros flop hier pour tout le monde. J'étais en extérieur hier soir il a plut par intermitence juste histoire de nous embetter default_tongue_smilie.gif . La température est restée très douce.

Ce matin le ciel est nuageux et la température est de 21.7°C

Rien d'interessant aujourd'hui dans notre ciel.

Bonne journée à tous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(je ne connais pas les quantitées exactes car toujours pas acheté de pluvio default_blushing.gif ,

Bonjour,

ah oui, il va falloir remédier au problème thumbup1.gif, au moins le petit truc en plastique de jardinier!

Plein soleil aujourd'hui , le thermomètre va grimper nettement plus haut qu'hier, peu d'eau ici par rapport au reste de la Vendée avec 15mm depuis le début Mai, nombreux jours d'orage, mais un seul orage au compteur pour mon jardin pour le moment.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour!

beau temps aujourd'hui malgre un ciel couvert ce matin!

un peu de pluie hier soir avec 2mm tombe c'est toujours sa de pris!

temp. actu 19,1 et sa monte tout doucement!

leger vent agreable d'ouest!

bon dimanche!

Bonjour,

ah oui, il va falloir remédier au problème thumbup1.gif, au moins le petit truc en plastique de jardinier!

Plein soleil aujourd'hui , le thermomètre va grimper nettement plus haut qu'hier, peu d'eau ici par rapport au reste de la Vendée avec 15mm depuis le début Mai, nombreux jours d'orage, mais un seul orage au compteur pour mon jardin pour le moment.

Bon aller, un ptit tour chez Jardiland cet après-midi alors default_thumbup.gif en espèrant qu'il serve à quelque chose... default_whistling.gif

Alternance d'éclaircies et de nombreux passages nuageux actuellement - Ta: 21.5°C

Après-midi mitigé et cumulifié ; on pourrait ne pas être à l'abri d'une petite surprise en soirée...

080511_jts4.jpg

Actu 23°1.

Le ciel reste bien nuageux mais l'impression est très agréable, les cumulus tentent de bourgeonner un peu mais ils s'étalent très rapidement peu de temps après. vent du SO à 21km/h. 22°c.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

A défaut d'avoir des orages, j'ai au moins la pluie ici. Des averses passent depuis tôt ce matin sur le Pays de Châteaubriant. A noter qu'il est tout de même tombé 12mm hier soir, et 4mm depuis ce matin. Si on ajoute tout cela à l'orage (plus de pluie qu'autre chose) qui est passé lundi, et bien j'obtiens un cumul mensuel de 41mm.

Une nouvelle averse passe en ce moment, 15.9°C. Pas chaud...

A défaut d'avoir des orages, j'ai au moins la pluie ici. Des averses passent depuis tôt ce matin sur le Pays de Châteaubriant. A noter qu'il est tout de même tombé 12mm hier soir, et 4mm depuis ce matin. Si on ajoute tout cela à l'orage (plus de pluie qu'autre chose) qui est passé lundi, et bien j'obtiens un cumul mensuel de 41mm.

Une nouvelle averse passe en ce moment, 15.9°C. Pas chaud...

41mm pour le mois de mai!default_blushing.gif

Je n'ai pas encore installer mon pluviomètre mais je dirais que chez moi je dois être à 4,1mm default_crying.gif .Normal je suis dans le sud-loire.

Toujours des extrêmes dans le 44 entre nord et sud.

Le soleil essaye de percer à travers cette couche nuageuse.

20,3°C actu.

Ah, ça n'était pas loin, mais ça n'a rien donné à part quelques grosses gouttes à leur passage.

080511A_upu3.jpg

080511B_kpg3.jpg

Le soleil est revenu avec encore quelques nuages ; il fait 21°2.

Mini 15°2, maxi 24°9, pression 1017hpa, hr 54%.

Bonsoir

Par ici le vent du NO vient de se lever jusqu'à 34km/h, il ne fait plus que 19°c, il faisait 21°c il y a 20 minutes.

Retour progressif du soleil, sous un ciel encore bien nuageux.

tx: 22.6°c

.

Bonjour,

le ciel ce matin est au 3/4 très nuageux, nuages à connotation orageuse pour la plupart, avec quelques virgas dessous.

Actu 15°2.

Belle amélioration par rapport à ce matin : nuages clairsemés, soleil prédominant, bonne douceur.

Actu 21°.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour asser couvert aujourd'hui,avec quand meme quelques eclaircis!

plus frais avec seulement 17,9 actuellement!

hum.68%!

pression 1023!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...