yoyo62 Posté(e) 8 mai 2011 Arvert (17) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, quelques nuages inoffensifs et 17C actuellement. Hier, il est tombé 1,3mm dans le pluviomètre. bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 mai 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Il fait bien beau actuellement sur Mouilleron le Captif avec seulement quelques altocumulus notamment en direction du Nord et de l'Ouest. J'espère que ce temps va se maintenir. Tn de 13,7°C, on monte à presque 17°C actuellement. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour et bon dimanche à tous, Très nuageux ce matin sur Saintes mais çà semble vouloir s'éclaircir. Vent de sud-ouest faible et température très douce de 20°C actuellement. Hier un épisode pluvieux à concerné Saintes et ses environs de 12h à 15h30 environ, de manière continue mais très faiblement (je ne connais pas les quantitées exactes car toujours pas acheté de pluvio , mais malgré la durée de l'épisode (environ 3h30) je pense que seulement 1 voir 2mm maxi sont tombés ) Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Joli ciel contrasté en ce moment, avec des cumulus allant à contre-courant des alto-cumulus. Peu de vent avec actu 20°5 et une pression à 1016hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour? Gros flop hier pour tout le monde. J'étais en extérieur hier soir il a plut par intermitence juste histoire de nous embetter . La température est restée très douce. Ce matin le ciel est nuageux et la température est de 21.7°C Rien d'interessant aujourd'hui dans notre ciel. Bonne journée à tous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 (je ne connais pas les quantitées exactes car toujours pas acheté de pluvio , Bonjour, ah oui, il va falloir remédier au problème , au moins le petit truc en plastique de jardinier! Plein soleil aujourd'hui , le thermomètre va grimper nettement plus haut qu'hier, peu d'eau ici par rapport au reste de la Vendée avec 15mm depuis le début Mai, nombreux jours d'orage, mais un seul orage au compteur pour mon jardin pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 8 mai 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 8 mai 2011 bonjour! beau temps aujourd'hui malgre un ciel couvert ce matin! un peu de pluie hier soir avec 2mm tombe c'est toujours sa de pris! temp. actu 19,1 et sa monte tout doucement! leger vent agreable d'ouest! bon dimanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, ah oui, il va falloir remédier au problème , au moins le petit truc en plastique de jardinier! Plein soleil aujourd'hui , le thermomètre va grimper nettement plus haut qu'hier, peu d'eau ici par rapport au reste de la Vendée avec 15mm depuis le début Mai, nombreux jours d'orage, mais un seul orage au compteur pour mon jardin pour le moment. Bon aller, un ptit tour chez Jardiland cet après-midi alors en espèrant qu'il serve à quelque chose... Alternance d'éclaircies et de nombreux passages nuageux actuellement - Ta: 21.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Après-midi mitigé et cumulifié ; on pourrait ne pas être à l'abri d'une petite surprise en soirée... Actu 23°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Le ciel reste bien nuageux mais l'impression est très agréable, les cumulus tentent de bourgeonner un peu mais ils s'étalent très rapidement peu de temps après. vent du SO à 21km/h. 22°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Miracle, on vient de dépasser les 20°C sous cette couverture nuageuse. 20,3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Ciel totalement dégagé desormais, le vent de sud-ouest souffle parfois modérément et la température est de 24.2°C actuellement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 mai 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 mai 2011 A défaut d'avoir des orages, j'ai au moins la pluie ici. Des averses passent depuis tôt ce matin sur le Pays de Châteaubriant. A noter qu'il est tout de même tombé 12mm hier soir, et 4mm depuis ce matin. Si on ajoute tout cela à l'orage (plus de pluie qu'autre chose) qui est passé lundi, et bien j'obtiens un cumul mensuel de 41mm. Une nouvelle averse passe en ce moment, 15.9°C. Pas chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 A défaut d'avoir des orages, j'ai au moins la pluie ici. Des averses passent depuis tôt ce matin sur le Pays de Châteaubriant. A noter qu'il est tout de même tombé 12mm hier soir, et 4mm depuis ce matin. Si on ajoute tout cela à l'orage (plus de pluie qu'autre chose) qui est passé lundi, et bien j'obtiens un cumul mensuel de 41mm. Une nouvelle averse passe en ce moment, 15.9°C. Pas chaud... 41mm pour le mois de mai! Je n'ai pas encore installer mon pluviomètre mais je dirais que chez moi je dois être à 4,1mm .Normal je suis dans le sud-loire. Toujours des extrêmes dans le 44 entre nord et sud. Le soleil essaye de percer à travers cette couche nuageuse. 20,3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Ah, ça n'était pas loin, mais ça n'a rien donné à part quelques grosses gouttes à leur passage. Le soleil est revenu avec encore quelques nuages ; il fait 21°2. Mini 15°2, maxi 24°9, pression 1017hpa, hr 54%. Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 mai 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 mai 2011 Par ici le vent du NO vient de se lever jusqu'à 34km/h, il ne fait plus que 19°c, il faisait 21°c il y a 20 minutes. Retour progressif du soleil, sous un ciel encore bien nuageux. tx: 22.6°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 De larges éclaircies pour cette fin de journée avant un retour des nuages provenant du golfe de gascogne. 16,1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Ciel couvert ce matin dans une douce ambiance (13.2°C actuellement) -Pression 1022 hPa et léger vent d'Est à SE... Bonne semaine à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, le ciel ce matin est au 3/4 très nuageux, nuages à connotation orageuse pour la plupart, avec quelques virgas dessous. Actu 15°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Le temps s'est levé ici, grand soleil et ciel bleu, Ta: 16.8°C... Belle journée en perspective... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 mai 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 mai 2011 Belle amélioration par rapport à ce matin : nuages clairsemés, soleil prédominant, bonne douceur. Actu 21°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, temps mitigé ici avec alternance de gros nuages et de périodes avec de belles apparitions du soleil. Il y même quelques gouttes de temps en temps. Actu: 20.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Ciel bien lumineux malgré les nuages. Journée calme en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 9 mai 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 9 mai 2011 bonjour asser couvert aujourd'hui,avec quand meme quelques eclaircis! plus frais avec seulement 17,9 actuellement! hum.68%! pression 1023! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 De larges éclaircies en ce moment bien agréable. 22,5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés