sommeteo Posté(e) 21 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 mai 2011 Superbe journée qui commence sous les stratus comme d'habitude! On en a vraiment de la chance! Tn de 4,6°C stoppée nette vers 5h du matin par l'arrivée brutale de ces maudits stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 21 mai 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 21 mai 2011 Superbe journée qui commence sous les stratus comme d'habitude! On en a vraiment de la chance! Tn de 4,6°C stoppée nette vers 5h du matin par l'arrivée brutale de ces maudits stratus Hé bah pas ici Journée qui démarre sous le soleil, à noter une très belle TN 4.5°C, il y a longtemps que nous ne sommes pas descendus aussi bas... Actu pas la moindre trace de nuage et 13°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 mai 2011 Bethunois Partager Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour Grand soleil ce matin, pas un nuage.... ça fait plaisir! Courage Eric ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 mai 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 mai 2011 Courage Eric ! Bah moi aussi je vais avoir besoin de courage lol parce que c'est la même que chez eric en même temps ont vit 15 bornes l'un de l'autre c'est pas surprenant, stratus ce matin juste avant le lever du jour.Tn de 4,8 degres. actu il fait 11. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour Grand soleil ce matin, pas un nuage.... ça fait plaisir! Courage Eric ! Merci! Mais en même temps, je pense qu'avant midi on sera sous le soleil aussi. Ca commence à s'éclaircir un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 mai 2011 Bethunois Partager Posté(e) 21 mai 2011 Bah moi aussi je vais avoir besoin de courage lol parce que c'est la même que chez eric en même temps ont vit 15 bornes l'un de l'autre c'est pas surprenant, stratus ce matin juste avant le lever du jour. Ah ben je savais pas, un coup t'es en Auvergne, après en Picardie... ^^ Sinon les stratus picard se déchirent très rapidement, dans 30min plein soleil chez (si ce n'est pas déjà fait). Ici 14,2°... que ça fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 mai 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 mai 2011 Ah nan maxime l'auvergne c'est fini depuis debut avril la je suis dans l'eure pour le travail mais sinan je suis bel et bien de retour dans la somme. Oui grand soleil la au vue du sat.par contre il faut qu'il pleuve parce que 0mm en mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Salut à tous Depuis, ce matin, c'est un temps totalement ensoleillé avec un vent très faible. IL fait chaud avec 25°C (17°C à 10h et 21°C vers 11h) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 mai 2011 24,4°C de Tx ici, ça fait du bien! Plein soleil depuis 11h environ, aujourd'hui avec la chaleur, la sécheresse s'est bien accentuée contrairement aux jours qui restaient frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 mai 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 21 mai 2011 grand soleil est chaleur modérée avec 23°C en tx environ et pas de vent, toujours très sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 mai 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 mai 2011 Bonsoir, Aujourd'hui ciel bleu dès le début de journée, et seulement un voile qui apparait dans l'après-midi, du coup belle amplitudes températures: Tn bien fraîche 3.9°C Tx 24.8°C Ta 22.2°C. Ceux que ce temps estival et trop sec ne gène pas ce sont les cafetiers à voir la fréquentation des terrasses aujourd'hui à Paris, c'est tout bon pour eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Petit orage en cours de naissance sur le SO du 62... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 mai 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 21 mai 2011 Petit orage en cours de naissance sur le SO du 62... J'allais me coucher quand il est apparu alors qu'il n'en été pas prévu , pourvu qu'il arrose une plus large zone possible pour au moins mouiller la surface des végétaux et les soulager un peu! Un autre orage va concerner l'Aisne.Dehors il fait frais mais c'est agréable. PS: lille est champion de france! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 21 mai 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 mai 2011 Oui je confirme, de retour d'une soirée en moto, j'ai vu deux beaux impacts à l'ouest du village et d'Abbeville. Il fait très doux ce soir, les barbecues étaient de rigueur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 21 mai 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 21 mai 2011 Ca alors des averses orageuses remontent sur l'Aisne et des petites se forment sur le 80 et le 62 ! ça impact, et je me demande même s'il n'y a pas de la grêle dans le 77, au vu du radar. En tout cas je vais suivre ça. Sinon journée ensoleillée avec des cirrus dans l'aprem et une Tx de 24.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 21 mai 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 21 mai 2011 J’hallucine je vois des flashs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 21 mai 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 21 mai 2011 J'hallucine je vois des flashs Ce doit être les feux d'artifice à Lille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon pour être sérieux, il y a des flashs qui petit à petit se multiplient sur le 62, alors qu'une cellule bien plus grosse et active arrive sur la pointe Axonaise. Je viens de regarder GFS, il a fumé pour ce soir et cette nuit ou alors il nous sort du dernière minute. Parce que là il me semble pas trop dans les choux, mais bon c'est un peu tard maintenant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 mai 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 21 mai 2011 J’hallucine je vois des flashs Si tu les vois, alors vu la proximité je vais aller jeter un coup d'oeil . L'orage du 62 devrait me frôler par le sud-est, les flash devraient être visible. Et ça traine pas! 1er flash au sud-ouest! faible mais c'est bien un éclair aucun doute là dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 21 mai 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 21 mai 2011 Je confirme mes dits, flashs de plus en plus nombreux et tonnerre audible Il fait 16°C ça ne m'étonne pas pour les orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 21 mai 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 21 mai 2011 La cellule sur le sud de l'Aisne se renforce et devrait logiquement me passer dessus, sauf changement d'ici là. J'espère qu'elle ne va pas crever avant d'arriver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 mai 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 21 mai 2011 il vient d'y avoir un éclair incroyable, visible d'ici il a touché le sol avec un flash qui a illuminé le ciel! Le tonnerre est audible aussi! c'est incroyable ces petites cellules qui se développent, il fait toujours très doux, pas un souffle d'air! Sortez vos APN, car c'est petit mais c'est fort! PS: le tonnerre est de plus en plus fort et les flash très intenses, le front de l'orage est visible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 21 mai 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 21 mai 2011 Il pleut il pleut Je suis plus ravie de le pluie que de l'orage activité électrique faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 mai 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 21 mai 2011 ENFIN il pleut ici aussi, quelques gouttes mais pourvu que ça passe ici aussi un peu! pas beaucoup d'éclairs actu et ça peut se réactiver. GENIAL la pluie (faible) à 1 ou 2Km près on se prend de la pluei forte orageuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 21 mai 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 21 mai 2011 De mon coté la cellule qui s'approche pourrait être sympa, après avoir perdu en intensité elle se réactive en arrivant sur les premières "hauteurs". Il fait 17.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 21 mai 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 21 mai 2011 ENFIN il pleut ici aussi, quelques gouttes mais pourvu que ça passe ici aussi un peu! pas beaucoup d'éclairs actu et ça peut se réactiver. GENIAL la pluie (faible) à 1 ou 2Km près on se prend de la pluei forte orageuse! T’inquiètes je passe bien en dessous Dois y avoir 2 à 4mm actuellement dans le pluviométre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés