sommeteo Posted April 22, 2011 Abbeville centre (Somme) Share Posted April 22, 2011 Bonjour, quand un sujet m'intéresse, je peux cliquer sur "suivre ce sujet". S'ensuit alors un formulaire qui demande si on veut suivre par courriel ou pas, je choisis alors "ne pas suivre par courriel". Répondre dans un sujet automatise également le suivi de ce sujet. Dans "contenu surveillé", s'affichent alors tous les sujets que je suis. Or certains sujets buguent dans leur suivi. C'est le cas du sujet "tremblement de terre" dans paléoclimatologie. J'ai essayé d'arrêter de suivre puis de me réabonner au suivi, rien à faire, les nouveaux messages ne s'affichent jamais dans "contenu surveillé". J'avais déjà eu le coup avec le sujet "volcanisme et climat" je crois et un jour ça a marché! Je n'ai aucun problème avec la petite dizaine d'autres sujets que je suis. Merci de votre aide! Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted April 22, 2011 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted April 22, 2011 Salut, Si tu réessaies maintenant, ça fonctionne ? Fred Link to post Share on other sites More sharing options...
sommeteo Posted April 24, 2011 Abbeville centre (Somme) Author Share Posted April 24, 2011 Salut, Si tu réessaies maintenant, ça fonctionne ? Fred Salut, excuse moi mais je n'avais pas eu la notification de réponse. Je teste et je te dis ça plus tard. Merci! Link to post Share on other sites More sharing options...
sommeteo Posted April 25, 2011 Abbeville centre (Somme) Author Share Posted April 25, 2011 Salut, Si tu réessaies maintenant, ça fonctionne ? Fred Voila, après 48h d'essai, ça a l'air de fonctionner. Merci pour tout Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts