Romain84 Posté(e) 15 avril 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je souhaiterai vous présenter mon site météo dans lequel je mettrai des photos dans les semaines et mois à venir. Pour le moment le contenu n'est pas très varié mais le site s'enrichira au fil des mois. Je tiens à présciser que la vigilance est celle de Météo-France. Si vous avez des suggestions, notament du coté du design je suis preneur . Voici le lien : http://meteostsat.pagesperso-orange.fr/ Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Pour rappel, toute carte infoclimat utilisée sur un site tiers doit faire l'objet d'une autorisation écrite... Sinon, quel département est concerné par les alertes du site, et par le site en général ? Je n'arrive pas bien à voir qui est ciblé, car hormis les cartes nationales d'infoclimat et météo-France, il n'y a pas grand'chose de vraiment... nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 avril 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2011 Pour rappel, toute carte infoclimat utilisée sur un site tiers doit faire l'objet d'une autorisation écrite... Sinon, quel département est concerné par les alertes du site, et par le site en général ? Je n'arrive pas bien à voir qui est ciblé, car hormis les cartes nationales d'infoclimat et météo-France, il n'y a pas grand'chose de vraiment... nouveau En fait il n'y à pas vraiment de zones de ciblée, je rajouterai prochainement des photos ainsi que les données de ma station dès que elle sera mise en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 avril 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 avril 2011 C'est une photo Sat de quelle endroit? celle qui se trouve sur ton site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 avril 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2011 C'est une photo Sat de quelle endroit? celle qui se trouve sur ton site? C'est une photo du nord-est du Japon : on peut en trouver pleins d'autres photos sat en haute résolution sur ce site : http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/gallery/ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés