Henri bubuf Posté(e) 8 avril 2011 Versailles Partager Posté(e) 8 avril 2011 Les dernières rencontres estivales furent bien souvent rythmées par des accents de musique classique (aller savoir pourquoi d'ailleurs). Cette nuit j'ai eu un rêve... De collines en collines, bercés par les longues soirées d'estives propice à l'observation des étoiles, nous voilà chantant en choeur un air magnifique... Cet air là en particulier! Pas facile, je vous l'accorde, 8 voix, mais tellement beau et a capella. Et pourquoi ne pas se prendre au jeu, réussir à suivre les partitions afin de monter cet air pour de vrai que nous interpreterions sous les étoiles?... Je suis baryton (soit la première basse en clé de fa). Qui m'aime me suive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flieg Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Je signe ! (basse pour ma part) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 avril 2011 Versailles Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2011 et de deux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 avril 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 avril 2011 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré Henri, autant que les tessitures graves ça peut aller vu le nombre de mecs sur IC, par contre les sopranos ça risque d'être trèèèès dur à trouver ^^ Hey pourquoi pas demander à Cindy ? Notre graine de star internationale C'est sympa comme trip, perso je monte pas au dessus du la4 voire si4, j'dirais plus baryton que ténor à première vue, par contre la lecture de la clé de fa j'aime pas trooop, j'ai trop été habitué à ma clé de sol fétiche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yopla /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 avril 2011 Versailles Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2011 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré Henri, autant que les tessitures graves ça peut aller vu le nombre de mecs sur IC, par contre les sopranos ça risque d'être trèèèès dur à trouver ^^ Hey pourquoi pas demander à Cindy ? Notre graine de star internationale C'est sympa comme trip, perso je monte pas au dessus du la4 voire si4, j'dirais plus baryton que ténor à première vue, par contre la lecture de la clé de fa j'aime pas trooop, j'ai trop été habitué à ma clé de sol fétiche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yopla /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du coup un ténor 2... ^^ Pour les soprani et alti, peut-etre nous faut-il voir pour recruter sur le topic des filles. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flieg Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Aller d'autres motivés pour se joindre au chœur... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés