snowman43 Posté(e) 6 avril 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 avril 2011 Tx de 19.7°C aux Estables. J'ai passé l'après-midi en rando dans les Boutières à Saint Martin de Valamas et la température atteignait les 25°C à 500m d'altitude, le château (enfin les ruines) et la cascade de RocheBonne sont vraiment magnifiques (tes photos cyril m'ont donné envie d'aller les voir). http://s3.noelshack.com/uploads/images/14484873697767_16.jpg a noté hier matin le termo de ma voiture indiquait -5°a St pal en chalencon, et +6° a St Maurice en gourgois....probleme non? Pas étonnant, l'air est sec et il y a de fortes inversions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 avril 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 avril 2011 journée quasi estivale Tx 22;5 et actu 15,4. Léger vent de NNE. et nouvelle balade en VTT sur le plateau du Devès et encore des vipères. Du coup je leur ai laissé un exemplaire d'Hervé Bazin.....bon je vais me coucher, carton rouge! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 6 avril 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 6 avril 2011 Presque chaud aujourd'hui, Tx 24,6°C. Actu. 16.4°C, les nuages d'altitude flamboient dans le couchant du soleil. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 avril 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 avril 2011 Quelle journée ! Il y aura cette année des journées d'été moins estivales que celle d'aujourd'hui... T°x de 23.5°C. Encore 16.5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 6 avril 2011 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir, journée digne d'un mois de juillet avec un Tx de 24.2°c mais la fraicheur matinale nous rappelle que nous sommes en avril avec un Tn de 0.6°c. Il fait encore 15.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 6 avril 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir, Le mercure n'en fini pas de monter. Tx de 26,1°C à 17:39. Tn de 0,4°C à 7:24. (encore une belle amplitude) Coté ciel, tout au plus quelques cirrus à signaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 avril 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 avril 2011 Magnifique temps bien-sûr ici aussi Tx de 22.2°C à 14h17 et quelques cirrus dans le ciel bleu azur . Voici deux photos pris au Monbart sur la commune de Saint-Jeure-d'Ay. En direction de Alpes: Photolive En direction du bassin Annonéen avec les contrefort du Pilat en fond Photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 +5° ce matin, les photo font envie d'aller y faire un tout a ST Martin de valamas tres beau temps toujours, on y prends gout! ok merci pour les precision snowman sur l'air sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 avril 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Toujours ce grand bleu estival avec des T°n de moins en moins basse: 8.5°C ce matin Actuellement, 11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 avril 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 avril 2011 Actuellement sur les hauteurs de St Just St Rambery, le vent souffle parfois moderement. A noter que les sols sont très sec. Sinon Luc, quand tu est partis de Usson tu avais combien ? Il y a des endroits bien froids aussi lors de ton trajet autour du cours d'eau l'Amdrable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Je suis partis pas du village même, car je vis dans un hameau, j'avais -3° (5KM du village) Tout les bord de riviere sont tres froids par ici, moi ce matin je releve +5°, et pourtant a quelques centaine de metre, dans les "razes" c'etait blanc! donc, difficile de faire une moyenne, c'est trop varié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 avril 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 avril 2011 Grand soleil et pas de vent. Après une tn de 6.8°C, la température dépasse déjà les 17°C. Très belles photos mistigri, connais-tu le nom du pic bien visible au centre de la première image ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 avril 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 avril 2011 bonjour pas de vent et grand soleil. Tn 4,4 et actu 15,8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 7 avril 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Bonne rosée matinale et une Tn de 8,7°C. Déjà 23,5°C sous un grand soleil et un petit vent de SE. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 7 avril 2011 Riotord (43) - 866m Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous, Ce temps est propice au différence de température très marquée à quelques Km. Pour Riotord retour du gel ces trois derniers jours : Le 05/04 : -0,3° Le 06/04 : -2,7° Le 07/04 : -0,2° Pour l'instant TxX 2011 : +19,8° le 06/04. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 7 avril 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Les pares brises étaient légèrement pris au reveil ce matin. Tn : 1,3°C à 7:05. Actuellement déjà 23,2°C et 35% HR. Soit 2°C de plus qu'hier à la même heure. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 avril 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 avril 2011 Très belles photos mistigri, connais-tu le nom du pic bien visible au centre de la première image ? Alors la..... je peut pas te répondre mais je vais me reseigné auprès d'un amis à moi qui connais plutôt bien. Sur cet vue d'essemble on le vois pas trop, mais on a plus l'habitude de les voir comme ça donc peut être que tu reconnaitra. En tous cas magnifique temps encore plus qu'hier et bien-sûre encore plus chaud. Déjà 22.8°C et ça continue de grimper!Tn ce matin de 9.9°C à 7h41. Très mais alors très petite brise de secteur E/SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 avril 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 avril 2011 Grand soleil estival que vient perturber un petit vent de N. Bravo pour tes splendides photos mistigri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 avril 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 avril 2011 Le mercure atteint les 21°C aux Estables, c'est vraiment exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 24° je pense que les records tombent??? j'ai pas mémoire d'avoir connu un debut d'avril comme ca par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 7 avril 2011 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Comme partout, le temps est au beau fixe. Juste pour signaler qu'à Saint-Etienne la Tx devrait atteindre 27°C cet après-midi. Si le record journalier sera battu sans problème, de même que le record décadaire je suppose, nous sommes encore loin du 16 avril 1949 (Tx de 28.8°C !). Sur la durée, ce temps estival va devenir exceptionnel, voire inédit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 avril 2011 Dax (40) Partager Posté(e) 7 avril 2011 Record mensuel égalé à 17 heures à Aurillac (26.2°). A Millau cela se jouera sur les dixièmes : le relevé horaire de 16 heures (26.6°) n'est qu'à un dixième du record mensuel (26.7°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 avril 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 avril 2011 23,8 ici comme Tx. Heureusement un léger vent de NE fait du bien à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 7 avril 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous, Nouvelle Txx avec 26.6°c il y a quelques dizaines de minutes, ce mois de juillet commence bien! Trève de plaisanterie, cette première décade d'Avril promet d'être exceptionnellement chaude. Ta de 26.2°c et pas un nuage ne vient agrémenter le ciel. Tn de 8.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 7 avril 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 7 avril 2011 Salut à tous! A ce que je vois, quand je ne suis pas sur Sainté, le soleil est bien présent. Tant mieux pour vous. Dans le Sud aussi, c'est le plein soleil (heureusement ) J'ai peur que pendant le week-end de Pâques, quand je vais revenir, le temps sera moins top. Je passais pour dire aux stéphanois de continuer à poster, car j'aime bien suivre le temps qu'il y fait depuis que je ne suis plus sur place. Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés