Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet d'installation d'une VP2 à Gréasque (13)

Mitrale
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vernègues(Hameau de Cazan 182 m)

Bonjour,

Je viens également d'apporter ma pierre à l'édifice.

Désolé de ne pouvoir donner d'avantage mais beaucoup de dépenses pour la rentréewink.png.

J'espère que Morgan pourra réaliser son rêve très bientôt!

A+

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir donner d'avantage mais beaucoup de dépenses pour la rentréewink.png.

A+

Peu importe Loïc, c'est le geste qui compte ! merci à toi !sorcerer.gif

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Bonjour,

A+

Ben encore un très beau geste de plus.... merci Loïc! smile.png Je te ferai parvenir un reçu dès réception de ton virement.

Merci à toi et pour Morgan!

Posté(e)

Merci polo13, j'ai bien reçu ta contribution de 30€ ce qui porte maintenant notre compteur à 340€! Bravo pour ton geste, ça fait presque le double de ce que nous versons individuellement pour le projet de la VP2 de la Chartreuse! Je t'ai envoyé depuis un reçu, merci encore! smile.png

• 2 weeks later...
Posté(e)

Voili voiloo, le projet de financement de cette VP2 avance grâce à une nouvelle contribution, celle de coolegue qui porte dorénavant notre compteur à 365€!

Merci pour ton geste, je t'ai envoyé depuis un reçu et merci pour Morgan! smile.png

Posté(e)

Un grand merci à coollegue pour son don ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je pense qu'il faut encore attendre quelques donateurs potentiels afin de réunir une somme un peu + importante.

Après je pourrai totalement assumer le data ainsi que compléter le reste de la VP2. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Le compteur de ce "projet d'installation d'une VP2 à Gréasque (13)" initié depuis près de 6 semaines, tutoie déjà presque les 400€, 365€ pour être précis... ce qui en soi est déjà une très belle performance grâce à vos très généreuses contributions! Merci encore de tout cœur à vous tous! smile.png

Noël approche... santa.gif Ce serait cool si on pouvait booster ce compteur vers les 600€, ce pour permettre à Morgan de nous poster une photo de VP2 qui à défaut d'être enneigée... nous serait très certainement présentée ornée d'une belle déco de Noël provençale! 191769.gif

Voili voiloo, vous remerciant par avance... une fois de plus encore! smile.png

• 3 weeks later...
Posté(e)

Le projet avance, grâce à vos dons, qui me donnent un bon coup de pouce, je suis en mesure d'assumer le reste manquant pour pouvoir acheter la VP2 + son datalogger IP, l'achat devrait se faire début novembre (donc d'ici 2 semaines) et l'installation se fera un week-end dès que la station aura été reçue.

J'espère d'ici la mi-novembre tout sera opérationnel ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un grand merci à tout ceux qui ont participé au projet!

Posté(e)

Le projet avance, grâce à vos dons, qui me donnent un bon coup de pouce, je suis en mesure d'assumer le reste manquant pour pouvoir acheter la VP2 + son datalogger IP, l'achat devrait se faire début novembre (donc d'ici 2 semaines) et l'installation se fera un week-end dès que la station aura été reçue.

J'espère d'ici la mi-novembre tout sera opérationnel ! smile.png

Un grand merci à tout ceux qui ont participé au projet!

Pour rebondir sur ce dernier post, Morgan est en train d'évaluer la possibilité de financer lui même la différence lui permettant l'acquisition d'une VP2 avec la console de la "Vue" + le datalogger IP. Soit approximativement, la VP2 avec la console de la "Vue" de chez Météo Shoppping à 579€ (http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Station-meteo-Vantage-Pro-2-sans-fil-avec-console-pour-Vantage-Vue-6152SEU-Davis-Instruments) + le datalogger IP à 282€ (http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Datalogger-WeatherLink-IP-6555-Davis-Instruments), soit actuellement encore une différence restant à sa charge d'environ 500€.

A coolegue, Neness064, Polo13, Romain05 et Romain84, m'autorisez-vous à virer à Morgan les 365€ que nous avons déjà collectés dès réception d'une preuve d'achat (facture à l'appui), ses parents lui avanceraient la somme nécessaire à cet achat début novembre? Ce projet lui tient visiblement très à cœur! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance pour Morgan! smile.png

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

A coolegue, Neness064, Polo13, Romain05 et Romain84, m'autorisez-vous à virer à Morgan les 365€ que nous avons déjà collectés dès réception d'une preuve d'achat (facture à l'appui), ses parents lui avanceraient la somme nécessaire à cet achat début novembre? Ce projet lui tient visiblement à cœur!

Yep pas de soucis de mon côté bien sur.

Justement j'en parlai avec Morgan cet aprèm happy.png

Posté(e)

Pour rebondir sur ce dernier post, Morgan est en train d'évaluer la possibilité de financer lui même la différence lui permettant l'acquisition d'une VP2 avec la console de la "Vue" + le datalogger IP. Soit approximativement, la VP2 avec la console de la "Vue" de chez Météo Shoppping à 579€ (http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Station-meteo-Vantage-Pro-2-sans-fil-avec-console-pour-Vantage-Vue-6152SEU-Davis-Instruments) + le datalogger IP à 282€ (http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Datalogger-WeatherLink-IP-6555-Davis-Instruments), soit actuellement encore une différence restant à sa charge d'environ 500€.

A coolegue, Neness064, Polo13, Romain05 et Romain84, m'autorisez-vous à virer à Morgan les 365€ que nous avons déjà collectés dès réception d'une preuve d'achat (facture à l'appui), ses parents lui avanceraient la somme nécessaire à cet achat début novembre? Ce projet lui tient visiblement très à cœur! smile.png

Oui ça se fera début novembre normalement, le + vite possible sera le mieux! Vous serrez tenu au courant du jour de la commande, jour de réception et bien évidemment je vous posterez la facture via un scan (ça doit se faire normalement) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui ce projet me tient à coeur, autant que tout soit en place avant la fin de l'année histoire de pouvoir commencer les relevés de cette VP2 totalement opérationnelle pour la fin d'année et l'an prochain! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après il y aura quelques étapes, déjà calibrer le pluvio, et aussi savoir comment fonctionne le data etc et ensuite pouvoir intégrer le réseau statIC. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A coolegue, Neness064, Polo13, Romain05 et Romain84, m'autorisez-vous à virer à Morgan les 365€ que nous avons déjà collectés dès réception d'une preuve d'achat (facture à l'appui), ses parents lui avanceraient la somme nécessaire à cet achat début novembre? Ce projet lui tient visiblement très à cœur! smile.png

oui aucun soucis de mon coté ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Oui également pour moi avec un complément.

Bonne journée et bonne suite a cette installation.

Posté(e)
Vernègues(Hameau de Cazan 182 m)

Pour rebondir sur ce dernier post, Morgan est en train d'évaluer la possibilité de financer lui même la différence lui permettant l'acquisition d'une VP2 avec la console de la "Vue" + le datalogger IP. Soit approximativement, la VP2 avec la console de la "Vue" de chez Météo Shoppping à 579 (http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Station-meteo-Vantage-Pro-2-sans-fil-avec-console-pour-Vantage-Vue-6152SEU-Davis-Instruments) + le datalogger IP à 282 (http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Datalogger-WeatherLink-IP-6555-Davis-Instruments), soit actuellement encore une différence restant à sa charge d'environ 500.

A coolegue, Neness064, Polo13, Romain05 et Romain84, m'autorisez-vous à virer à Morgan les 365 que nous avons déjà collectés dès réception d'une preuve d'achat (facture à l'appui), ses parents lui avanceraient la somme nécessaire à cet achat début novembre? Ce projet lui tient visiblement très à cur! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien sûr !

Super content pour Morgan que son projet prenne forme!

A+

Posté(e)

Bonjour

Oui également pour moi avec un complément.

Bonne journée et bonne suite a cette installation.

Mais quelle belle surprise j'ai eu ce matin... Neness064 vient de rajouter 50 Euros supplémentaires aux 100 Euros qu'il a déjà donnés! Il porte ainsi notre compteur à 415 Euros! smile.png

Merci Neness064 pour ton très beau geste, je te ferai parvenir très prochainement un deuxième reçu... et merci pour Morgan! smile.png

Posté(e)

Un immense merci à Neness! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Encore une surprise ce matin, c'est Noël avant l'heure pour Morgan! santa.gif

• Romain84 vient de rajouter 50 Euros à sa contribution de 60 Euros!

• lafouine84 vient aussi je se joindre au projet en versant 50 Euros!

Vous gonflez ainsi la tirelire de Morgan à 515 Euros!

Un grand merci à vous deux pour votre superbe générosité! Je vous ferai parvenir très rapidement le reçu de vos dons... merci pour Morgan! smile.png

Posté(e)

Franchement sacré surprise que ce projet prenne autant d'intérêt ! Un grand merci à tous et aux nouveaux donateurs! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

j'ai encore poussé une fois ! reste plus que le datalogger à acheté ! santa.gif

Merci! Je suis le + heureux franchement! 191769.gif Vivement que tout ça soit en place et dispo en ligne sur statIC!sorcerer.gif