Guest Guest Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour à tous, Comment se fait t'il que je ne puisse plus enregistrer les cartes de GFS Europe (option conserver cette image), alors que tous les autres modèles fonctionnent. Link to post Share on other sites More sharing options...
J.klem Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour à tous, Comment se fait t'il que je ne puisse plus enregistrer les cartes de GFS Europe (option conserver cette image), alors que tous les autres modèles fonctionnent. Malheureusement, je n'ai pas la réponse à ta question, en revanche, comment fait-on pour enregistrer les cartes des modèles pour ne publier qu'elles dans les posts ? (je n'y arrive pas, tout court... ) ou peut-etre un topic déjà existant à ce sujet ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Malheureusement, je n'ai pas la réponse à ta question, en revanche, comment fait-on pour enregistrer les cartes des modèles pour ne publier qu'elles dans les posts ? (je n'y arrive pas, tout court... ) ou peut-etre un topic déjà existant à ce sujet ? C'est tout simple tu cliques sur la disquette et ca enregistre ta carte, ensuite tu copies le lien, que tu colles sur le forum, c'est quand mème plus lisible que les liens temporaires. Link to post Share on other sites More sharing options...
J.klem Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 C'est tout simple tu cliques sur la disquette et ca enregistre ta carte, ensuite tu copies le lien, que tu colles sur le forum, c'est quand mème plus lisible que les liens temporaires. Super, merci beaucoup philippe ! effectivement, ce n'est vraiment pas compliqué, je n'avais pas vu cette "disquette", et rien à voir pour la lisibilité... Pour le coup, je te confirme que les liens d'enregistrements pour GFS et GEFS sont HS pour le moment... espérons que ce ne soit que temporaire... Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Super, merci beaucoup philippe ! effectivement, ce n'est vraiment pas compliqué, je n'avais pas vu cette "disquette", et rien à voir pour la lisibilité... Pour le coup, je te confirme que les liens d'enregistrements pour GFS et GEFS sont HS pour le moment... espérons que ce ne soit que temporaire... Ca marchait bien avant. Link to post Share on other sites More sharing options...
J.klem Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Ca marchait bien avant. Petite rectification, çà marche sur GEFS, j'ai revé ou c'est revenu entre temps ? si c'est revenu, çà devrait revenir chez GFS également... Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Petite rectification, çà marche sur GEFS, j'ai revé ou c'est revenu entre temps ? si c'est revenu, çà devrait revenir chez GFS également... Non ca à toujours marché sur GEFS. Link to post Share on other sites More sharing options...
Thexou62 Posted March 23, 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Share Posted March 23, 2011 Bonsoir messieurs, En tant que modérateur du site, je vais transmettre l'information aux administrateurs du site. La petite erreur devrait être réparée sous peu. Je voudrais également signaler qu'il y a un forum associé au site et que vous auriez pu (pour gagner du temps sur la réaction des admins) créer un topic sur celui-ci. Bonne soirée Cordialement Max 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonsoir messieurs, En tant que modérateur du site, je vais transmettre l'information aux administrateurs du site. La petite erreur devrait être réparée sous peu. Je voudrais également signaler qu'il y a un forum associé au site et que vous auriez pu (pour gagner du temps sur la réaction des admins) créer un topic sur celui-ci. Bonne soirée Cordialement Max Merci. Link to post Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonsoir, Le problème a été réglé, merci de l'avoir reporté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (En effet, comme dit plus haut, c'est mieux de parler de ce genre de problème directement sur notre forum ou par le formulaire de contact /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) Sylvain Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonsoir, Le problème a été réglé, merci de l'avoir reporté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (En effet, comme dit plus haut, c'est mieux de parler de ce genre de problème directement sur notre forum ou par le formulaire de contact /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) Sylvain C'est réglé, la preuve par l'image.(le 18z en direct) http://images.meteociel.fr/im/7679/gfs-0-150_hcb4.png Link to post Share on other sites More sharing options...
Kalel Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Je savais pas qu'un problème sur un autre site pouvait être annoncé dans un topic sur infoclimat Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 24, 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted March 24, 2011 Je savais pas qu'un problème sur un autre site pouvait être annoncé dans un topic sur infoclimat On n'est pas sectaire sur IC, tout le monde a sa place /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (en fait, la seule et unique condition, c'est que ce ne soit pas de la pub à haute dose et du racolage permanent - là en l'occurrence, c'était un signalement d'un bug intéressant toute la communauté vu l'utilité et l'utilisation des modèles de Météociel, donc aucun problème!) Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts