alexissurf Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 Ces Photos sont du 22 au 24 Février 2011 Vu depuis le sommet de super Besse sur les monts du Cantal Idem ( désolé pour la tête qui dépace mais je suis pas un expert en photo ^^) Vers la vallée de Chaudefour Puy de Ferrand Voila et désolé pour certaines photos pas top en espérant que ca vous plaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 Que de belles tofs Y a peut-être du bon hors piste à faire là-bas, nn? Quand je vois qu'il y a quasiment aucun trace dans la neige, ça me donne envie Là, j'ai vraiment été en manque de poudreuse à Chamonix en hors piste en février ... au mieux, il y avait de la neige croutée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 mars 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 mars 2011 Sympa les tofs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, la couche semble sympathique la haut J'y suis allé en Décembre et y avait moins de neige ( hors piste impossible /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 Sympa les tofs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, la couche semble sympathique la haut J'y suis allé en Décembre et y avait moins de neige ( hors piste impossible /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) En février aussi, le hors piste était mauvais en-dessous de 2000 m d'altitude ><' Du coup, j'ai fait que des champs de bosses et très peu de forêt cette année. C'était aussi très joyeux lors de mes épreuves de géant et de slalom en compet, la neige était très béton au niveau du mur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 mars 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 mars 2011 Merci pour ce beau paysage ! J'y suis allé ces vacances, c'est vrai que la neige manque cette année ! Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexissurf Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2011 Les meilleurs hors piste là bas sont vers le val d'enfer je pense dans les mont Dore (juste dérrière) mais bon il doit avoir pas mal de coin pas mal aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexissurf Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je rajoute des photos de ce mois d'Avril 2011 Prise le vers le 21 Avril: Celle la c'est vers le le Sancy: [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Et ici au bord de la route dans le Sancy encore vers 1400 mètres une "névé" longue de 30 / 40 mètres mais pas plus de 50 cm d'épaisseur je dirais au centre: [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Une photo de tout le Sancy vue de loin : [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Et maintenant des photos sur le Cantal vers le Puy Mary Ici la Brèche de Roland je crois: [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Ici le Peyre-Arse: [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Ici je ne conné pas le nom c'est a l'Ouest du Puy Mary : [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Ici la face Nord du Puy Mary la ou la neige reste assez longtemps a part cette année mauvaise en enneigement [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Ici belle vue vers le Peyre-Arse: [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] La vers la Nord du Puy Mary: [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] La les longues marches pour arriver au sommet ^^: [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Vue du sommet du Puy Mary sur le le Plomb du Cantal: [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Vue du sommet: [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] [*img] Uploaded with ImageShack.us[*/img] Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés