bpg Posté(e) 3 mars 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 3 mars 2011 c'est vrai que cet après midi le ciel fut voilé juste un peu mais à l'heure actuelle c'est bien dégagé. ce matin Tn de -1.4°C Tx 6.6°C actu ça chute bien avec 3.9°C le vent à soufflé moins fort que hier avec 21km/h maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 mars 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Très beau temps une nouvelle fois ce jeudi mais avec toujours de la bise mais quand même moins sensible qu'hier (rafale maxi 33,8km/h). Quelques nuages en cours d'A-M mais ce soir le ciel est à nouveau clair avec une bise à 20-25km/h en rafales. Température mini -0,6° ; maxi 7,3°. Actu il fait 5,3° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Vous oseriez pas, quand même La carte est participative, c'est à dire que si vous avez un compte google, vous pouvez la modifier en vous plaçant dessus. Autant je n'aurais aucun mal à situer Count sur la carte, autant Summer sera plus difficile par rapport à mes connaissances de l'Alsace /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Essayez les gars, si vous n'y parvenez pas, je ferai alors l'effort /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh non t'inquiètes je ne risque pas de te bouder /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pour la carte j'ai un petit problème... C'est pas que je ne veux pas le faire mais le soucis est que je n'ai pas de compte google et ça m'enquiquine un peu d'en faire un juste pour ça alors si tu avais l'amabilité de me rajouter sur la carte je t'en serais très reconnaissant. Merci par avance Sinon actu toujours une belle chute des températures qui est en cours, il fait 3,6°C alors qu'il fait 3,3°C à Archettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 3 mars 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Bonsoir Soleil et beaucoup moins de vent ! Tn -3.0°C Tx 6.5°C Actu en chute 0.0°C J'ai loupé un magnifique coucher de soleil, c'etait magnifique, mais je roulais.... Sinon les premières jonquilles sont dejà en fleur ! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 3 mars 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 3 mars 2011 un peu moins beau qu'hier mais encore et toujours une journée bien arrosée par le soleil (à défault d'eau!) des T° en chute par rapport à hier: T°n: -3.1° T°x: 8.6° actu déjà plus que 0.5° ça va cailler demain matin au réveil! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Oh non t'inquiètes je ne risque pas de te bouder /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pour la carte j'ai un petit problème... C'est pas que je ne veux pas le faire mais le soucis est que je n'ai pas de compte google et ça m'enquiquine un peu d'en faire un juste pour ça alors si tu avais l'amabilité de me rajouter sur la carte je t'en serais très reconnaissant. Merci par avance Sinon actu toujours une belle chute des températures qui est en cours, il fait 3,6°C alors qu'il fait 3,3°C à Archettes. Pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon il fait 0.7°C là dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon il fait 0.7°C là dehors ! Héhé déjà -0,9°C chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 mars 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Ici la bise se renforce à nouveau légèrement avec une vitesse moyenne de 10km/h et rafales à 25km/h, le ciel est clair mais la baisse de la température sera une nouvelle fois limitée avec ce vent qui devrait souffler toute la nuit, peut-être -1/-2° demain matin au réveil (Tn -0,6° ce matin). La nuit de vendredi à samedi devrait être plus froide avec l'arrêt presque totale et temporaire de la bise. Actu il fait 3,1° avec 68% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Héhé déjà -0,9°C chez moi Oui bon, ça va, je suis plus bas A 19h, j'avais 0°C à Bruyères et 2°C au thermo de voiture à Remiremont Sinon, ça y est, tu es sur la carte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 3 mars 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 3 mars 2011 héhé ici aussi ça gèle déjà bien -1° a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Oui bon, ça va, je suis plus bas A 19h, j'avais 0°C à Bruyères et 2°C au thermo de voiture à Remiremont Sinon, ça y est, tu es sur la carte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui oh c'est que 30 mètres plus bas Ah merci de m'avoir remis sur la carte, c'est cool ! Actu ici la baisse continue, il fait -1,3°C Je parie sur -5°C demain matin, les paris sont lancés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 1.7°C en ce moment, cile clair et vent nul ou presque. Bonne gelée demain matin assurée ! A plus pour un dernier point ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 mars 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Il est temps de reposter un peu par ici! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps ennuyeux, mais qui fait du bien au moral! Si seulement le vent était nul en journée, ce serait parfait avec ce soleil, mais bon on peut pas tout avoir non plus... T°C : 1.9°C, je suis encore loin de la gelée comparé à d'autres (qui pour certains sont d'ailleurs déjà dans le négatif) HR : 63% PA : 1026 hPa A noter que j'ai relevé une rafale à 40.3 km/h hier peu après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Actu il fait 1.0°C... Petite gélée demain matin ! Bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 mars 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 3 mars 2011 Ciel clair et encore de la bise à 6km/h de moyenne et rafales à 15-20km/h, on est environ 3° plus bas qu'hier à la même heure donc si les conditions restent les mêmes on pourrait tabler sur du -3° demain matin mais la masse d'air se réchauffe en altitude donc à voir, en tout cas petite gelée assurée à nouveau et ce pour plusieurs jours. Température actu 1,5° sous abri (windchill 0,3°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 mars 2011 COLMAR OUEST Ciel clair T° froide + 0,4° Point sur l'hiver : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 4 mars 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Froid ce matin sous un ciel dégagé. Tn en cours -2.3° PA:1026.6hPa stable HR:85% Vent de N/E moyen à 6km/h actu, en rafale à 26km/h en milieu de nuit. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 Ciel clair et légèrement brumeux Température actu -1,4°c Hr 88% Vent faible de secteur e Pa 1028,9 hpa Tn -1,9°c à 5h10 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Une bonne caillante ce matin ! J'avais bien vu le coup hier soir ! Une nouvelle belle journée qui s'annonce avec encore ce matin un ciel totalement bleu, dépourvu de nuages. Pas un poil de vent, ce dernier est tombé depuis minuit environ. Actu il fait encore -3,5°C HR 88% Vent nul 1027,5 hPa Tn -5,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 mars 2011 KINGERSHEIM Soleil franc et peu ou pas de vent. Tn à Colmar : -2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Oui oh c'est que 30 mètres plus bas Ah merci de m'avoir remis sur la carte, c'est cool ! Actu ici la baisse continue, il fait -1,3°C Je parie sur -5°C demain matin, les paris sont lancés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30 mètres plus bas, mais je suis situé à la confluence de 2 grandes vallées (Moselle et Moselotte), ce qui doit permettre un brassage de l'air qui explique que j'ai toujours un peu plus "chaud" que les stations autour (Rupt/Moselle; St Nabor; Bellefontaine; Archette ou même Bruyères où je vais tous les jours). C'est un peu dommage pour moi qui venais chercher le froid dans les Vosges Sinon, -4.6°C ici ce matin, et actuellement il fait 7.1°C avec un vent faible et une réelle impression printanière au soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 mars 2011 30 mètres plus bas, mais je suis situé à la confluence de 2 grandes vallées (Moselle et Moselotte), ce qui doit permettre un brassage de l'air qui explique que j'ai toujours un peu plus "chaud" que les stations autour (Rupt/Moselle; St Nabor; Bellefontaine; Archette ou même Bruyères où je vais tous les jours). C'est un peu dommage pour moi qui venais chercher le froid dans les Vosges Sinon, -4.6°C ici ce matin, et actuellement il fait 7.1°C avec un vent faible et une réelle impression printanière au soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est clair que la différence est quand même importante car j'ai eu une Tn de -5,3°C soit une différence de 0,7°C et actuellement je n'ai que 5,8°C alors encore une fois la différence est importante mais bon ce qui est identique c'est quand même ce grand soleil qui rayonne et c'est le plus important Avec un petit vent certes mais il est peu sensible et il fait vraiment bon dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 4 mars 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 4 mars 2011 Ham nord 54 enfin une belle semaine ensoleillée sur le Pays Haut. Vent assez soutenu notamment mercredi avec qq branches cassées dans la matinée. Gelées faibles en général en raison du vent également la nuit Tn -0.8°, tact=8.6° et pose du vent qui devrait basculer un peu vers le nord demain. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 4 mars 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour Reveil frisquet ce matin, avec une mini de -5.2°C sous abri Davis. Actu le soleil se voile, et il fait 8.2°C A noter que ce matin, je suis monté sur les Crêtes, il faisait plus doux la haut, et très peu de vent. j'avais -2°C au lever du jour la haut. Bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 Plein soleil aussi dans le Bas-Rhin et pas de vent contraitement aux autres jours ! Coup de froid ce matin avec -2.6° mais du -3 -4 à mon vieux thermo à mercure ! Actu ça remonte bien, l'impression est agréable au soleil. T 8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés