guigui1984 Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ciel dégagé, voile de cirrus dans le ciel. Température de 15.1°C et pression de 1013.2hpa A noter quelques gouttes hier soir par débordement de Sud, mais sans qu'aucun cumul n'ait été enregistré (inférieur à 0.1mm). Ca fais donc à présent 15 jours qu'il n'est plus tombé de précipitations, et les prévisions n'offrent pas de précipitations sérieuse à échéance fiable (144h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAngello Posté(e) 14 mars 2011 Nice (06) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ici 5.2°C de mini et 15.5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Le soleil est présent avec quelques petits nuages. Ce matin,ciel voilé et assez nuageux. Je m'arrêterais là pour l'instant... Direction les urgences pour certainement un pied cassé,la cause:accident de scooter dans un rond-point,un camion a grillé le cédez-le-passage... J'aurais le temps de vous lire,c'est sûr! Bon après-midi./emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 14 mars 2011 Crachier (38) (427m) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Soleil sur Grenoble malgré quelques nuages. Doux aussi. A Gap, l'épisode aura laissé 1,6mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 14 mars 2011 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Soleil depuis le début de la matinée, quelques nuages commencent à déborder depuis le sud-ouest cependant, vent faible, grande douceur avec une Tx provisoire à 19,5°C à 14h00. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 14 mars 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 14 mars 2011 le ciel est de plus en plus nuageux pratiquement plus de ciel bleu, il s'agit de nuages cumuliformes qui se soudent les uns aux autres sans être spécialement menaçant. de toutes façon tous va bien ici quand j'ai entendue qu'une vigilance orange concernait le LR je m'attendais a ce que l'on soit en jaune, ben non la Drôme reste en vert pfff! pression 1011 hPa en trés légère baisse pourtant ce matin avec l'impression de temps lourd au soleil et l'aspect du ciel j y croyais un peu quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 14 mars 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 14 mars 2011 A nouveau une journée ensoleillée et presque chaude en plaine. Le ciel est parcourus de cirrus de plus en plus épais actuellement. Des cumulus sont également présents au dessus des massifs. Vent variant entre NE et NO, faible. Il fait 13.0°c actuellement. Ambiance quasi limpide, un tout petit plus brumeuse que ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 mars 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Oui Aurel le ciel est maintenant bien nuageux du Lyonnais aux Prealpes Iséroises ne laissant que peu de place au soleil , en revanche , c'est encore du bleu azur sur l'est de la région , T Actu de 13,7 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAngello Posté(e) 14 mars 2011 Nice (06) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Jusqu'à 18.8°C de maxi aujourd'hui, très agréable ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Pas mal de voiles de cirrus en ce moment. Le soleil arrive à percer de temps en temps. Je regarderais donc le temps de ma fenêtre... Pied gauche cassé,béquilles,je vais bien me soigner durant mon mois d'arrêt! Garder le moral va être le plus important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 14 mars 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 14 mars 2011 Pas mal de voiles de cirrus en ce moment. Le soleil arrive à percer de temps en temps. Je regarderais donc le temps de ma fenêtre... Pied gauche cassé,béquilles,je vais bien me soigner durant mon mois d'arrêt! Garder le moral va être le plus important. Bon rétablissement Stéph! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il va falloir que je prenne le relais pour les couchers de soleil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 14 mars 2011 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Oui Aurel le ciel est maintenant bien nuageux du Lyonnais aux Prealpes Iséroises ne laissant que peu de place au soleil , en revanche , c'est encore du bleu azur sur l'est de la région , T Actu de 13,7 °C . Toujours très interressant ce topic car vu d'ici difficile d'imaginer que les nuages sont présents sur l'ouest de la région Impressions très agréables et printanières aujourd'hui et encore à cette heure le ciel bleu est bien présent avec 16°C actu. (Tx 19.5°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 mars 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Je regarderais donc le temps de ma fenêtre... Pied gauche cassé,béquilles,je vais bien me soigner durant mon mois d'arrêt! Garder le moral va être le plus important. Mince , cela pourrait compromettre notre éventuelle montée au GSB fin Avril /tout debut Mai en cas de bonnes chutes au Printemps ? Bon rétablissement mon Steph ! Tn de 3,1 °C et Tx de 15,0 °C tout pile sur Chélieu , T Actu de 11,1 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Bon rétablissement Stéph! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il va falloir que je prenne le relais pour les couchers de soleil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Aurélien!Je retournerais bien en admirer bientôt quand j'aurais moins mal au pied...mais en voiture côté passager!/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai éviter le plâtre c'est déjà ça.Enfin j'ai de la chance,je suis en vie! Merci Eric également!normalement 1 mois devrait suffire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 14 mars 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Chambéry Belle journée printanière, un ciel encore assez nuageux durant la matinée, puis une belle après-midi bien ensoleillée. Douceur ce matin 6°C, et jusqu'à 18/19°C cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 mars 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 14 mars 2011 Après le brouillard matinal, ensuite le ciel a était couvert avant que sa se découvre en début d'après midi avec un franc soleil toute l'après midi, la température maximum de la journée a été de 18,4°C, maintenant le ciel et bien dégager avec quelque nuages, température actuelle 11,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 14 mars 2011 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Matinée assez nuageuse, avec quelques éclaircies. Mais vers 12h le ciel est devenue bien ensoleillée. Et l'après-midi fut bien belle et bien douce. Actuellement le ciel est voilé, mais il fait encore bien doux. Avec une T° actu de 10,8 °C La TN fut de 4,4 °C et une TX de 17,6 °C @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 14 mars 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 14 mars 2011 Se soir le ciel et dégager avec quelque nuages, température actuelle 8,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 mars 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 mars 2011 En vallée de l'Arve : Tn de 3,4 °C et Tx de 12,2 °C vers 1000 m , T Actu de 6,6 °C . A signaler une coupure du Weatherlink IP assez longue ce matin de 8h00 à 12h10 , rétablissement de la connexion au moment ou je n'y croyais plus , peut être une coupure d'électricité , car niveau internet , j'ai débranché deux fois pour test la Box la semaine dernière et le retour de la transmission à été quasi immédiat après réinitialisation du modem . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 14 mars 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Soleil bien présent principalement à partir de la mi-journée. Tn 7.1°C Tx 17.7°C Ta 12.3°C. PS : bon rétablissement à Steph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 mars 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 mars 2011 le ciel est de plus en plus nuageux pratiquement plus de ciel bleu, il s'agit de nuages cumuliformes qui se soudent les uns aux autres sans être spécialement menaçant. de toutes façon tous va bien ici quand j'ai entendue qu'une vigilance orange concernait le LR je m'attendais a ce que l'on soit en jaune, ben non la Drôme reste en vert pfff! pression 1011 hPa en trés légère baisse pourtant ce matin avec l'impression de temps lourd au soleil et l'aspect du ciel j y croyais un peu quand même. On a été en vert durant tout le week-end, même en ayant eu 30 mm de pluie ici en Vallée du Rhône... Ils n'arrivent plus à changer la couleur de la vigi pour la Drôme ou quoi ?Ciel couvert ce soir, et il y a déjà quelques gouttes... Température: 13,1°C Humidité: 81% Pression: 1013,1 hPa Tendance pression: en légère hausse Vent: faible de S Nébulosité: 8/8 Lundi 14 Mars 2011: Ce matin au lever du jour, le ciel est couvert. Il reste très nuageux avant que quelques éclaircies ne se montrent en fin de matinée puis en mi-journée mais les nuages ont repris le dessus dans l'aprème. Le 2ème épisode pluvieux qui touche le Languedoc-Roussillon va nous effleurer demain, touchant par contre le sud du département, nous auront tout de même droit à la pluie pour mercredi... Temp.maxi: 18,0°C Temp.mini: 8,9°C Temp.moyenne: 13,4°C Humidité maxi: 92% Humidité mini: 62% Pression maxi: 1014,5 hPa Pression mini: 1010,6 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 14 mars 2011 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 14 mars 2011 bonsoir tn:4.8° a 7h00 tx:15.9°a 15h40 journèe globalement ensoleièe,un peu plus couvert en fin de journèe actuellement:10.0° avec une pression en hausse a 1013 hpa l humiditè degringole avec 66% ciel plutot couvert apparament bonne nuit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 15 mars 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 15 mars 2011 Le ciel est très fortement voilé ce matin, pour ne pas dire très nuageux. Vent de S/SO faible et il fait 6.7°c actuellement ( Tn en cours ). Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 15 mars 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 15 mars 2011 La bise s'est le vée en fin de nuit, 13 km/h en moyenne actuellement, quelques nuages bas ce matin, Tn très douce en cours avec 9.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 15 mars 2011 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 15 mars 2011 Ciel nuageux avec quelques trouées de ciel bleu, ici sur Mieussy. Température fraîche ce matin avec une Tn de 0,3°C . Actu Ta 0,5°C . Tx 4°C . Rafale maxi 11km/h secteur Est. Pression 1011 hPa . Humidité 79% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés