judd Posté(e) 21 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 février 2011 Les photos sont petites... désolé. L'hébergement via mon blog est pas top. Mais bon, belle ambiance hivernale ce jour et ce dès les premières pente du massif des Vosges. Le parking dans le brouillard givrant Chute de neige Feuilles givrées Forêt figée Montée vers le château du Hollansbourg Poutre Un petit pique nique ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 belles photos d'un hiver qui n'en fini pas. :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 février 2011 belles photos d'un hiver qui n'en fini pas. :thumbup: Oui... il y a eu un bel intermède tout de même L'hiver ici, il est fini entre le 15 mars et fin mars pas avant. Si il neige encore en avril, on diras que l'hiver a été long et pas avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 21 février 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 21 février 2011 Beaux clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 février 2011 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 février 2011 salut judd j'aime beaucoup l'ambiance un peu mystique sur la 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 février 2011 Toulouse Partager Posté(e) 21 février 2011 Ah oui moi aussi je trouve la 4 la plus belle avec ces jolies formes de branches. Par ici en ville les arbres sont restés joliment plâtrés de la sorte, et c'est toujours plaisant à voir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 février 2011 Ah oui moi aussi je trouve la 4 la plus belle avec ces jolies formes de branches. Par ici en ville les arbres sont restés joliment plâtrés de la sorte, et c'est toujours plaisant à voir ... Merci Louis... bon, c'est pas une super série, faute de temps. J'étais en promenade voiture télécommandée avec mon p'tit. Je remet la photo N°4 dans un meilleur format. Toujours mieux pour apprécier. (PS// je me familiarise un peu avec le Pentax K7) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés