Guesswhat Posté(e) 6 février 2011 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 6 février 2011 il a gelé ce matin, le toit en face de chez moi est encore blanc à l'heure ou j'écris. Il fait 2.8 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2011 Début de journée bien grise, c'est tout couvert mais déjà très doux, il fait 6,2°C. Tn 3,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 6 février 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 6 février 2011 Beau temps, ciel bleu, il fait 2° à l'instant et les oiseaux chantent. On a -2,2° au mini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 février 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 février 2011 Ici c'est gris de stratus mais on voit le donon dégagé d'ici. Il fait pas très chaud à l'heure qu'il est mais il faisait pas non plus froid cette nuit. Tn 6,5°, actu 6,7°, ca monte guère. J'aurais pensé qu'il aurait fait plus doux que ca ce weekend mais finalement on évite les gros excès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Grand soleil, ciel limpide actu 8,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST Tempête de ciel bleu. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un soleil si éclatant. Matinée fraîche, gelée blanche mais ça monte vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 6 février 2011 malans 70140 Partager Posté(e) 6 février 2011 ici -1.6°C à 3h ce matin,actu ciel totalement bouché , je ne pense pas que l'on verra le soleil, actu +3.6°C, pas si chaud que ça surtout par rapport à hier , où on a eu +10.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Pour une fois on a de la chance c'est pas la plaine d'Alsace qui est sous les stratus! Un ciel vierge, un peu de vent et 10,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2011 Ça y est le soleil arrive après une matinée grise et couverte, un peu comme hier. La température en profite pour bien grimper avec un soleil qui fait de belles trouées dans les nuages bas. De beaux morceaux de ciel bleu commencent à apparaître. Il fait 8,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST J'ai claqué le T Shirt ! au soleil c'est parfait. Finalement, ça a du bon pour le moral cet air de printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 ICI c'est le printemps avant l'heure 13.O DEGRES a l'ombre plein soleil depuis ce matin petit vent de sud ouest sensible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST J'ai claqué le T Shirt ! au soleil c'est parfait. Finalement, ça a du bon pour le moral cet air de printemps Pareil, T shirt dans le jardin, avec ce soleil pas de prob, même à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 février 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 février 2011 ici on risque pas d'être en tee shirt, c'est gris même si quelques éclaircies ont tenté de bien percé en vain et il faut 8,1° sous abris, bien loin des 13° du haut rhin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 février 2011 Pareil, T shirt dans le jardin, avec ce soleil pas de prob, même à l'ombre. ça fait un bien fou tout de même hein ! Au fait Bertrand, tu viens à l'AG d'IC à Kruth le 26 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST J'ai claqué le T Shirt ! au soleil c'est parfait. Finalement, ça a du bon pour le moral cet air de printemps C'est clair qu'il fait super bon mais chez moi pas au point de sortir le tee-shirt, je supporte encore bien le pull /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 11,5°C avec un beau soleil à peine voilé de temps en temps. Je pense que ce beau soleil fait du bien à tout le monde, je vois beaucoup de monde dans la rue en train de se promener, les gens se parlent, sont heureux, rigolent, c'est cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 6 février 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 6 février 2011 bien loin de 10 à 11°C ici avec 5.7°C actu il y a plus de nuages que de soleil un petit rayon et hop plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Chalonvillars : Le ciel a mis plus de temps pour se dégager ce matin. Résultat, la température n'est pas montée très haut. Actuellement, le temps est entierement dégagé malgré un leger voile mais la température stagne. Tx : 6,9 C° ( à comparer avec la température maximale d'hier de 9,3 C° ! ) Tn ( 6h30 ) : 1,1 C° Pression : 1027,6 hPa Le soleil fait en tous cas un bien fou, les oiseaux chantent, quasi une ambiance de printemps ... Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 février 2011 Kingersheim Fin de journée avec un beau couché de soleil. Sans l'astre, les T° baisse vite, la fraîcheur est déjà marquée. Ce soir, gel et soirée calme sous les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 6 février 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous Temps différent ici par rapport à certain... voici déjà des photos : à 13h00 : à 16h15 à 18h On a pas eu beaucoup de soleil finalement, quelques belles eclaircies dans l'apres midi, plutot vers la fin d'après midi meme. on est resté à la limité de la grisaille, du coup la température est resté bien fraiche. Il faisait +5.3°C à 10h, et c'est la Tx puisqu'elle n'a pas cessé de descendre tout le long de la journée, meme sous le plus gros des eclaircies de la fin de journée Actu, il y a un brouillard epais qui s'est installé, on voit pas grand chose. il fait +1.8, tn en en cours. Je suis monté au haut du tôt cet après midi, super soleil et grande douceur avec une T° thermo voiture de +9°C. j'ai meme relevé une température de +11.5 sur St Etienne les Remiremont avant 16h00 sur la route de retour, elle est vite redescendue en arrivant chez moi, le thermo voiture affichait +4.5°C (7°C d'ecart sur 15km de distance !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2011 On a pas eu beaucoup de soleil finalement, quelques belles eclaircies dans l'apres midi, plutot vers la fin d'après midi meme. on est resté à la limité de la grisaille, du coup la température est resté bien fraiche. Il faisait +5.3°C à 10h, et c'est la Tx puisqu'elle n'a pas cessé de descendre tout le long de la journée, meme sous le plus gros des eclaircies de la fin de journée Actu, il y a un brouillard epais qui s'est installé, on voit pas grand chose. il fait +1.8, tn en en cours. Je suis monté au haut du tôt cet après midi, super soleil et grande douceur avec une T° thermo voiture de +9°C. j'ai meme relevé une température de +11.5 sur St Etienne les Remiremont avant 16h00 sur la route de retour, elle est vite redescendue en arrivant chez moi, le thermo voiture affichait +4.5°C (7°C d'ecart sur 15km de distance !) Wahou et bhé ! Que de contrastes de températures ! Chez moi on a eu une superbe après-midi avec un soleil resplendissant et une belle Tx de 12,3°C ! Actu ça baisse très rapidement avec un ciel complétement dépourvu de tous nuages. Il fait 1,9°C, nouvelle Tn en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2011 Avec ce ciel dégagé, fait déjà bien froid dehors, ça chute très vite ! On peut s'attendre à une belle Tn demain matin je pense ! Actu il fait -0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 6 février 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 6 février 2011 toujours du gros brouillard dehors, et T° actu de -0.7°C, dommage que le ciel ne soit pas degagé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 6 février 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 6 février 2011 toujours du gros brouillard dehors, et T° actu de -0.7°C, dommage que le ciel ne soit pas degagé.... Pas terrible chez les collègues de la Vôge! Ici, grand-bô toute la journée avec 13,1° sous abri au meilleur de la journée. Par contre, ce soir, sous un ciel étoilé, le thermomètre est actuellement à -3°. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 6 février 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 6 février 2011 toujours du gros brouillard dehors, et T° actu de -0.7°C, dommage que le ciel ne soit pas degagé.... -1.7°C actu sous le brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Chalonvillars : Brouillard épais actuellement après une fin de journée ensoleillée mais fraiche. la température chute très rapidement sous 0 C° désormais. Température actuelle et Tn provisoire : -2,1 C° Température maximale du jour : 6,9 C° Pression : 1026,9 hPa Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés