snowman43 Posté(e) 5 février 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 février 2011 Température de 10.5°C, point de rosée de -13°C. Grand soleil évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 février 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 février 2011 Grand ciel bleu depuis la fin de matinée et douceur. T°a de 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 février 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 février 2011 Quelle douceur cet après-midi, on a dépassé les 22°C au pied des Cévennes Gardoises. Ici on tourne aux alentours des 11/12°C, bref grand soleil, sa change des jours précédents. On a dépassé les +10°C au dessus de 1500m en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 5 février 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Pas de gelée chez moi ce matin non plus. T°n de 1°C. T°a de 3.5°C, petite brise de SO et là aussi de timides éclaircies. Encore une belle gelée chez toi Scorpion. Combien de jours de gel chez toi ? Bonsoir, Journée splendide en Margeride avec une Tx de 12°C sur Rieutort de Randon (Alt : 1200m) Sur Langlade Tx de 14,6°C à 16:10. Pour février 5 jours de gelés sur 5 ! Pour la saison entière je te répondrais dés mon retour à la maison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 février 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 février 2011 Quelle superbe journée ici, Tx de +11.9°C. Au pied des Cévennes, de nombreux postes ont dépassaient les 20/21°C et même 22°C. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 février 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 février 2011 T°x de 9.5°C, pas si élevée que ça finalement, le soleil laissait une sensation de douceur plus prononcée... Actuellement, 4°C sous un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 5 février 2011 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir, de retour en corréze pour le week-end, grand ciel bleu pour cette aprés-midi avec un Tx de 9°c. Actu la température est de -1.2°c. ( 66éme jours de gel pour cet hiver) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 5 février 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 5 février 2011 Quel belle après midi par ici aussi avec une température max de 9.2°C, j'étais cette après midi au lac de Devesset, le lac est entièrement pris par le gel, il était possible d'y marcher dessus sans aucun risque mais vu les valeurs annoncé la glace va vite fondre ! La cascade de la Baume que j'ai photographié hier après midi: D'autres photos sur mon blog: http://photoscyril2011.canalblog.com/ Il fait 2.5°C actuellement mais il gel déjà au sol avec -1.4°C relevé dans mon jardin actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 5 février 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 5 février 2011 Tx 14.9°C, après-midi printanier donc... sous un grand ciel bleu. Actu. 9.9°C, ciel dégagé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 février 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 février 2011 Temps superbe, -1,5 °C à 7H41, 8,6 °C à 15H50, act., -0,2 °C. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 février 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 février 2011 Petite gelée cette nuit avec -1.6°C en Tn, -1.4°C actuellement. Dans certains TAF on descend à -7°C ce matin, de belles inversions aussi avec +7°C dans le Sancy à 1400m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 6 février 2011 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 6 février 2011 Bien froid dans le nord PDD avec -4,3 actu et c'est pour le moment la tn. Sachant que l'on va atteindre les 15° surement cette aprem, ca fera un bel écart. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 6 février 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 6 février 2011 Encore une belle gelée chez toi Scorpion. Combien de jours de gel chez toi ? Bonjour, Encore mieux qu'hier au niveau gelée ce matin avec -8,8°C enregistré à 7:19 . Tout comme hier, on notera de belles inversions. A la même heure, 260 mètres plus haut en altitude, à l'aérodrome Mende Brenoux, le mercure affichait 2,5°C. Il faut dire que ma situation en fond de vallée et proche d'un cours d'eau (la Nize) favorise ce genre de situation. Au niveau des gelées, je totalise 79 Tn < 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 6 février 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 6 février 2011 Gelée blanche. -0,7°C actu sous un grand ciel bleu et petit un vent de SO. Des nuages élevés sont visibles au loin en direction du Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 février 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 février 2011 Déjà +12°C au pied des Cévennes Gardoises. Ici le de dégel est proche avec -0.6°C, ciel clair, une belle journée s'annonce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 6 février 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 6 février 2011 je relève 0.3°C ce matin, contre 5.1°Cactuellement avec un grand soleil ! je vous propose de regardé l'émotion qui est passé sur France 3 hier après midi sur le plateau ardéchois et de la Haute-Loire e rediffusion sur internet: http://rhone-alpes.france3.fr/chroniques-d-en-haut/index.php?page=article&numsite=6146&id_rubrique=7013&id_article=17495 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 février 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Encore mieux qu'hier au niveau gelée ce matin avec -8,8°C enregistré à 7:19 . Tout comme hier, on notera de belles inversions. A la même heure, 260 mètres plus haut en altitude, à l'aérodrome Mende Brenoux, le mercure affichait 2,5°C. Il faut dire que ma situation en fond de vallée et proche d'un cours d'eau (la Nize) favorise ce genre de situation. Au niveau des gelées, je totalise 79 Tn < 0°C. Bonjour Merci Scorpion. Ici grand soleil ce matin avec une T°n de -1°C. Actuellement, déjà 6°C, petit vent de SE. Très jolies photos Cyril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 6 février 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Tn 3.9°C, pas de trace de gelée ce matin, même aux endroits les plus frais (bords de rivière). Actu. 13.3°C (près de 16°C dans le sud du département), ambiance printanière, ensoleillé et une HR de 27% seulement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Déjà +12°C au pied des Cévennes Gardoises. Plutôt au sommet du Mont Aigual selon Static avec 12,2°C à 9h. (2,4°C au Vigean à 9h30 1300m. plus bas), sacré inversion tout de même! Ici bonne gelée blanche ce matin avec 0,4°C de mini à mon thermomètre installé sur un rebord de fenêtre côté Nord. Actu, mon thermo indique 3,6°C, à l'ombre bien-sûr. Profitez bien de ce beau Dimanche ensoleillé! P.S. : Merci pour le lien Cyril de cette émission que j'ai manqué hier et pour tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 février 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 février 2011 Grand beau temps, +3.8°C. Quelques nuages élevés présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 février 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 février 2011 Plein soleil, pas de gelée non plus par ici, température actuelle de 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 février 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 février 2011 Temps très agréable, le soleil, brille les oiseaux chantent, ça sent le printemps tous ça. Une toute petite Tn ce matin avec -0.4°C à 8h11. Très légère brise de secteur Nord actu 8.3°C. Je vais aller me promené cet après-midi, je pense que je vous ramènerai quelque photos des alpes avec la visibilité qu'il doit y avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 février 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, -2,8 °C à 7H49, actuellement +2,7 °C. Très beau temps calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Petite gelée ici, moins forte que plus au Nord dans le PdD, avec -0.9°C seulement sous un ciel bien dégagé. Cependant, beaucoup de givre encore une fois malgré cette petite Tn, givre qui est encore présent à l'ombre d'ailleurs. Actu ça se réchauffe mais on reste dans de l'air assez frais par rapport aux zones de montagne. 6°C ici, et par exemple déjà 9°C à 11h au pied des pistes au Mont-Dore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 février 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 février 2011 Merci Cyril pou la vidéo ! +5.7°C actuellement, +18°C au pied des Cévennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés