Aurélien38 Posté(e) 29 janvier 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Après des jours de froid sec, je suis allé faire un petit tour au cirque de Saint-Même en Chartreuse entre 850 et 1030m d' altitude. Peu, voire pas de neige mais une ambiance fantastique à la sortie de la source du Guiers Vif. Voici les 7 plus belles photos réalisées: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 janvier 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Belles photos Aurélien. Le site a l'air très sympathique,j'aime bien la passerelle au dessus de la cascade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 superbes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 superbes photos . Merci Aurélien38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 magnifiques photos, merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Sympathiques photos Aurélien. Voici quelques photos du côté du Guiers Mort. A noter qu'à la source (grotte) ça coule quasiement rien. La cascade prise de loin. Autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 janvier 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Super les photos de St Même. C'est un site que je connais bien (je ne sais pas si tu es déjà monté plus haut que les cascades que tu as photographiée, en haut tu as carrément la résurgence qui plonge direct en chute d'eau, et encore au dessus une fantastique grotte dans laquelle on entre facilement, avec un plafond dans doute haut de 20-30 mètres. De cette grotte s'échappe en temps de crue une rivière, mais on peut descendre son lit, asséché en été, qui passe par un goulet dans le rocher avant de rejoindre la résurgence permanente). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Nice ! Cependant, hormis la glace, ça fait peine à voir pour une fin janvier où la neige devrait être là en abondance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Chouettes photos à vous tous, elles me font penser à ma photolive de la semaine dernière à Villard de Lans. Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 janvier 2011 De très jolies photos. Ce site doit être assez impressionnant... Manque la neige en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 30 janvier 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Super les photos de St Même. C'est un site que je connais bien (je ne sais pas si tu es déjà monté plus haut que les cascades que tu as photographiée, en haut tu as carrément la résurgence qui plonge direct en chute d'eau, et encore au dessus une fantastique grotte dans laquelle on entre facilement, avec un plafond dans doute haut de 20-30 mètres. De cette grotte s'échappe en temps de crue une rivière, mais on peut descendre son lit, asséché en été, qui passe par un goulet dans le rocher avant de rejoindre la résurgence permanente). Non je ne connais pas ce secteur plus haut que les cascades Thomas, après ce n' est pas balisé donc je ne prend pas de risque, après on balise vite! Ah ah le jeu de mot, c' était petit! Sinon merci à vous tous pour vos messages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 30 janvier 2011 Sautin (BE) Partager Posté(e) 30 janvier 2011 De Belles cascades bien glacées très beaux vos clichés! Je n'ai jamais eu la chance de voir ces beautés en réel,merci et pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 janvier 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Non je ne connais pas ce secteur plus haut que les cascades Thomas, après ce n' est pas balisé donc je ne prend pas de risque, après on balise vite! Ah ah le jeu de mot, c' était petit! T'inquiètes, il y a du monde qui monte à la grotte et descend le goulet (j'ai déjà vu des gens âgés). Il y a même des câbles pour s'assurer. Vas-y la prochaine fois, tu ne seras pas déçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 février 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 février 2011 De très belles photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 17 avril 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2011 Salut à tous! Je relance le sujet ce soir avec une nouvelle balade effectuée au cirque de Saint Même aujourd' hui, beaucoup de monde et un ambiance magique! Les photos parlent d' elles même! Et n' oubliez pas: http://meteo-miribellesechelles.web.officelive.com/default.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 avril 2011 Oh c'est dommage il n'y a plus les glaçons pour le pastis! Endroit très sympathique,merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés