mm91 Posté(e) 29 janvier 2011 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Des conseils, les différents supports de sauvegarde et un tuto complet avec Cobian Backup J’attends vos corrections, conseils et remarques sur ce texte. Merci à tous. C’est ici : http://icare.cinq.free.fr/meteo/fichiersWswin32/sauvegardes.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 janvier 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Des conseils, les différents supports de sauvegarde et un tuto complet avec Cobian Backup J'attends vos corrections, conseils et remarques sur ce texte. Merci à tous. C'est ici : http://icare.cinq.fr...sauvegardes.htm Parfait! Simple, efficace et pas cher! C'est comme cela que je fais aussi, cobian backup est vraiment super pour cela! Perso, mon PC ronronne 24h/24 je sauvegarde donc mon PC à minuit, heure à laquelle je dors et comme cela je ne suis pas embété. Merci d'avoir pris le temps de faire ce tuto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bravo et merci pour ce tutoriel. Pour ma part, je fais des back ups sur une clé USB et un disque dur Externe .... et d'ici quelques instants vers mon FTP avec Cobian Backup. merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Personnellement, j'utilise SyncBack /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Merci Michel pour ce tuto trés bien fait , il est bon de rappeler tout cela. N'ayant pas de site perso , je suis obligé d'enterrer mes sauvegardes dans le jardin Non je deconne bien sur , il faut trouver un autre lieu en esperant qu'il ne brulera pas en mm temps que le domicile. JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés