Saint Marcellinoi Posté(e) 15 janvier 2011 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Voilas mon tout nouveau site Météo Saint-Marcellin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 15 janvier 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonne idée la photo en première page mais elle floue ca ne rend pas très bien. Sinon c'est très bien! Ton capteur T° ne surchauffe pas? On dirait celui fournit avec la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 15 janvier 2011 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonne idée la photo en première page mais elle floue ca ne rend pas très bien. Sinon c'est très bien! Ton capteur T° ne surchauffe pas? On dirait celui fournit avec la station Effectivement il y a une petite surchauffe surtout entre 12h00-15h00 je pense construire un abrit dans peu de temps. Merci pour les compliment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir dommage la premiere photo flou ça donne pas envie de continuer une autre photo et c'est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 16 janvier 2011 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Voilas j'ai changé la photos qui c'est vrai était bien flou. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 16 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Voilas j'ai changé la photos qui c'est vrai était bien flou. oui la photo c'est mieux! après, les pubs google un peu partout c'est pas top mais le reste est très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Voilas j'ai changé la photos qui c'est vrai était bien flou. Bonne journée bien joué/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 janvier 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Voilas j'ai changé la photos qui c'est vrai était bien flou. Bonne journée c'est mieux. Oui les abris fournit par lacrosse sont loin d'être performant. Sur le forum il y a des conseils pour faire des abris à coupelles. Ça te permettra de mettre ta sonde en plein soleil sans surchauffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 16 janvier 2011 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 c'est mieux. Oui les abris fournit par lacrosse sont loin d'être performant. Sur le forum il y a des conseils pour faire des abris à coupelles. Ça te permettra de mettre ta sonde en plein soleil sans surchauffe. Je vais aller voir ça alors. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 30 janvier 2011 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Nouveau graphisme pour le site Météo Saint-Marcellin Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 8 février 2011 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 8 février 2011 Nouveauté sur le site avec la mise en place du radar précipitations et nuages. Radar Europe Radar France Météo Saint-Marcellin vous souhaite bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 1 mars 2011 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Une nouvelle nouveauté avec les cartes de vigilance Espagne et Italie qui seront réactualisé 1 fois par jour. Carte vigilance Espagne Carte vigilance Italie Merci pour toute votre fidélité avec plus de 530 visites en 3 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 4 mars 2011 Partager Posté(e) 4 mars 2011 Pas mal les cartes de vigilance Italie et Espagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 8 mars 2011 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2011 Merci Nouveau format de carte plus précise et beaucoup plus lisible pour les prévisions France. Prévisions France Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés