Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site Météo de Nogentel


lolo02
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !Il y a maintenant plus de 9 mois que le Site Météo de Nogentel a été créé.Maintenant qu'il est à peu près fini, je fais quelques "peaufinages" de temps à autre mais vraiment plus grand chose.Au début, j'ai été aidé par Stilli de Godarville. Il m'a aidé à faire le tout 1 er site Météo de Nogentel.Maintenant je me débrouille seul.Je voudrais avoir vos avis sur ce site, vos conseils, ect ... Si il faut que je rajoute des choses que j'aurais oublié, des petits gadgets, ...Voici le lien : http://www.meteo-nogentel.fr/Merci pour votre aide et pour votre soutient.lolo02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sauf que j'ai du mal à suivre: la station est dans l'Aisne, et la webcam dans l'Ain (celle d'Echallon -- > StatIC) default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Sauf que j'ai du mal à suivre: la station est dans l'Aisne, et la webcam dans l'Ain (celle d'Echallon -- > StatIC) default_confused1.gif

Oui je crois qu'ils ont fait un " partenariat " ( il a pas " volée " l'image de la webcam d'échallon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lolo02 t'en dira plus je pense default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses !

Effectivement la Station Météo se situe dans le Sud de l'Aisne.

La Webcam est celle d'Echallon. Depuis quelques temps nous échangeons des infos concernant le matos météo (les stations, et notamment le MétéoHub système).

Ayant acheté un MétéoHub au mois d'Octobre plus aucunes de mes Webcams ne sont compatibles avec le MétéoHub et du coup à la place d'avoir un "carré" vide dans le Direct j'ai décidé d'y mettre la Webcam d'Echallon, très belle vue et l'image est de très bonne qualité ! default_thumbup1.gif

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site très sympatique et bien fait, ça donne presque envie de rester devant toute la journée...

Un des meilleurs sites d'observation depuis longtemps!

Merci cela fait très plaisir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pensez-vous qu'il faudrait que je rajoute des gadgets ? Du style vigilance, ... ou autre ?

Si oui où puis-je les trouver ?

Et si vous avez d'autres avis sur le site, je suis preneur ! default_rolleyes.gif

Merci.

lolo02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Aujourd'hui, çà fait 1 an que le site existe ! Déjà plus de 5500 visiteurs et j'espère faire mieux pour l'année prochaine !Si vous avez des avis ou des commentaires, n'hésitez pas !A noter qu'une nouvelle version du site verra le jour au cours des vacances de Pâques ...Merci à tous !Station Météo de Nogentel : http://www.meteo-nogentel.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,Çà bouge sur le Site Météo de Nogentel !Effectivement depuis ce 30 Avril 2011, le site météo a changé de look !Nouvelles couleurs, nouvelles rubriques et pleins d'autres choses !Certaines rubriques ont changés de contenu, mais beaucoup reste comme avant.Les prévisions météo sont toujours réactualisées tous les soirs et par mes soins !Je vous laisse le temps de découvrir ce nouveau site, Station Météo de NogentelSi vous voyez des problèmes ou autres n'hésitez pas à me contacter !Bonne journée et bonne visite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Changement d'adresse Web : http://www.meteo-nogentel.fr/.

J'en ai profité pour changer le design.

La Webcam n'est plus celle d'Echallon (01) mais celle de Paris (Centre) en attendant d'avoir celle de Nogentel (02).

J'attends vos réponses et vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Merci.

Bon Dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je remonte le topic car il y a du changement !

Ouverture de la page Fb du site : https://www.facebook.com/meteonogentel

Une nouvelle Webcam a été commandée ces derniers jours ...

Dès qu'elle sera opérationnelle et en ligne je vous avertirai !

Et le site est toujours accessible à l'adresse : http://www.meteo-nogentel.fr/

Merci à tous !

Bon après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...