Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Reçu! Effectivement, le calendrier est superbe (mise en page, papier, couverture,...). Il orne le mur de la cuisine à présent ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une chtiote remarque : les intitulés des photos devraient être réduits au niveau de la taille et être moins visibles au profit des photos elles-mêmes. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 14 janvier 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Ayant payé il y a quelques jours, j'espère que mon calendrier ce trouve dans ce nouvel envoi! M'en frotte les mains à l'avance. Merci à tous les organisateurs pour leur boulot super! Tous dans les temps et sans accrocs, tous ca bénévolement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai reçu le calendrier aujourd'hui. Très impressionné par la qualité du papier et le grand format des pages qui nous est offert. Très bon boulot ! Merci à toute l'équipe qui s'est chargé de la mise en page et de l'impression. Pour chipoter un petit peu, légèrement déçu du rendu d'une de mes photos (celle de Vesoul) qui est très claire dans sa partie supérieure par rapport à l'image numérique. Cela dit, c'est facile de critiquer mais il est très classique que l'impression modifie légèrement les tons de l'image... Bravo à tous les autres qui ont été publiés dans ce calendrier ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Ayant payé il y a quelques jours, j'espère que mon calendrier ce trouve dans ce nouvel envoi! M'en frotte les mains à l'avance. Merci à tous les organisateurs pour leur boulot super! Tous dans les temps et sans accrocs, tous ca bénévolement! Je pense que tu ne devrais pas tarder à le recevoir; je te l'ai expédié mercredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai reçu le calendrier aujourd'hui. Très impressionné par la qualité du papier et le grand format des pages qui nous est offert. Très bon boulot ! Merci à toute l'équipe qui s'est chargé de la mise en page et de l'impression. Pour chipoter un petit peu, légèrement déçu du rendu d'une de mes photos (celle de Vesoul) qui est très claire dans sa partie supérieure par rapport à l'image numérique. Cela dit, c'est facile de critiquer mais il est très classique que l'impression modifie légèrement les tons de l'image... Bravo à tous les autres qui ont été publiés dans ce calendrier ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, il y a parfois et même souvent de légères différences entre la vue numérique et l'image imprimée; Pour autant, perso, je la trouve bien cette photo. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés