Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier 2011 Infoclimat...

Aurélien38
 Partager

Messages recommandés

Reçu!

Effectivement, le calendrier est superbe (mise en page, papier, couverture,...).

Il orne le mur de la cuisine à présent ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste une chtiote remarque : les intitulés des photos devraient être réduits au niveau de la taille et être moins visibles au profit des photos elles-mêmes.

A+!

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ayant payé il y a quelques jours, j'espère que mon calendrier ce trouve dans ce nouvel envoi! M'en frotte les mains à l'avance.

Merci à tous les organisateurs pour leur boulot super! Tous dans les temps et sans accrocs, tous ca bénévolement! default_thumbup1.gif

J'ai reçu le calendrier aujourd'hui. Très impressionné par la qualité du papier et le grand format des pages qui nous est offert. Très bon boulot ! Merci à toute l'équipe qui s'est chargé de la mise en page et de l'impression. default_flowers.gif

Pour chipoter un petit peu, légèrement déçu du rendu d'une de mes photos (celle de Vesoul) qui est très claire dans sa partie supérieure par rapport à l'image numérique. Cela dit, c'est facile de critiquer mais il est très classique que l'impression modifie légèrement les tons de l'image...

Bravo à tous les autres qui ont été publiés dans ce calendrier ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ayant payé il y a quelques jours, j'espère que mon calendrier ce trouve dans ce nouvel envoi! M'en frotte les mains à l'avance.

Merci à tous les organisateurs pour leur boulot super! Tous dans les temps et sans accrocs, tous ca bénévolement! default_thumbup1.gif

Je pense que tu ne devrais pas tarder à le recevoir; je te l'ai expédié mercredi.

J'ai reçu le calendrier aujourd'hui. Très impressionné par la qualité du papier et le grand format des pages qui nous est offert. Très bon boulot ! Merci à toute l'équipe qui s'est chargé de la mise en page et de l'impression. default_flowers.gif

Pour chipoter un petit peu, légèrement déçu du rendu d'une de mes photos (celle de Vesoul) qui est très claire dans sa partie supérieure par rapport à l'image numérique. Cela dit, c'est facile de critiquer mais il est très classique que l'impression modifie légèrement les tons de l'image...

Bravo à tous les autres qui ont été publiés dans ce calendrier ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, il y a parfois et même souvent de légères différences entre la vue numérique et l'image imprimée;

Pour autant, perso, je la trouve bien cette photo.

Laurent