Virgile Posté(e) 1 janvier 2011 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour. J'aimerai connaitre la nouvelle charte d'infoclimat pour savoir ce qu'on a le droit d'écrire et de ne pas écrire. J'ai vu ce soir une flopée de messages supprimés. Certes le débat était parfois mouvementé mais ça ne dépassait pas les bornes selon moi. Un forum surtout sur des prévisions est un échange de point de vue, d'idées et d'opinions et on est toujours pas d'accord et c'est cela qui est intéressant. Si on efface ces échanges pour ne garder que des propos, prévisions ou analyses faites dans son coin sans interactivité, ça va devenir très triste et mort. Pire, j'ai même vu des messages parlant de météo partant carrément dans la trappe du style " gfs 12 z se rapprochait déjà du cep". Ce problème vient des internautes, des modérateurs ou des 2? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Pour toute demande/réclamation vis-à-vis de la modération, ça se passe ici : forums@infoclimat.fr et non pas en attaquant un modérateur en particulier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 janvier 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 janvier 2011 J'aimerai connaitre la nouvelle charte d'infoclimat pour savoir ce qu'on a le droit d'écrire et de ne pas écrire. La charte n'a pas varié d'un iota - et sa mise en œuvre par l'équipe de modération non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés