Météo22 Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 faible averse de neige, ne tenant pas au sol, dommage ^^ 1.9 °C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 3 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Sur Rennes également. Dites, c'est quand qu'elles arrivent sur la Mayenne, impatient là ? 0,2 °C, en petite baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 3 janvier 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Dites, c'est quand qu'elles arrivent sur la Mayenne, impatient là ? 0,2 °C, en petite baisse. Rien à attendre en Mayenne, tout au plus quelques flocons, comme ici d'ailleurs.Actuellement c'est couvert, +1.3°C. Je préfèrerais nettement un ciel clair et une bonne gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Quelques flocons se mêlent à la pluie. Profitons bien avant le redoux de cette semaine. Température de 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 3 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 0,0 °C. Temps bien couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Temps couvert et faible neige seule. Température de 1.7°C. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 3 janvier 2011 Lyon 7 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 temp couvert une bonne partie de la journée mais le soleil a enfin apparu en milieu d'après-midi après une semaine d'absence actu temp couvert (trop beau ) et il fait 0°C pile poil Tn: -3,1°C et Tx: 4,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 3 janvier 2011 illifaut (22) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 le Mont bel air est recouvert d une fine couche de neige et la route qui y monte par le nord était partiellement enneigé ce matin quand je suis passé vers onze heures sa ne m'étonne même pas que le mont bel air soit recouvert d'un peu de neige, je voulais y faire un tour, mais je me suis dit que sa ne valait pas la peine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 3 janvier 2011 Gavray Partager Posté(e) 3 janvier 2011 il neige tout doucement,0degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, visiblement le temps est toujours couvert, et puis quel froid en ce début de semaine , 1.4°, après flotte à perpètuité, j'adore . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 4 janvier 2011 Lyon 7 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 ici temp couvert également et en plus on va rater l'éclipse partielle Tn: -0,4°C et actu 0,4°C P: 1018 hPa en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 4 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 0,2 °C, temps bien gris avec quelques flocons ici ou là. Temps un peu ... Nul ... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 ici temp couvert également et en plus on va rater l'éclipse partielle Tn: -0,4°C et actu 0,4°C P: 1018 hPa en baisse +1 Tn: -0.6°C Ta: 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 4 janvier 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Rouen Est 152 m , ciel gris , T : 0 °C , pression : 1017 hPa en baisse , vent : moyen SSE , humidité : 68 % . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous ! Le soleil à rendez-vous avec la lune de 8h00 à 10h30. Il fait beau ce matin, quelques nuages de haute altitude. Température de 1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 4 janvier 2011 Caen (14) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Il neige actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous! Averses de neige sur Vitré ce matin vers 7h45 en tenant sur les voitures et le mobilier urbain mais RAS sur la route. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 janvier 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous! Averses de neige sur Vitré ce matin vers 7h45 en tenant sur les voitures et le mobilier urbain mais RAS sur la route. Bonne journée. RAS par ici, ciel dégagé même, se couvrant par l'ouest. Petite gelée -0.5°C. Actu -0.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Neige faible sur Louviers, voire modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 4 janvier 2011 Lyon 7 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 effectivement ça tombe faiblement mais pas de quoi blanchir les sols , en haut ça tient peut-être.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Pareil par ici avec une espèce de neige très fine, c'est vraiment ridicule On dirait même que de la bruine s'en mêle ... Quoi qu'il en soit ça ne tient pas, et normal vu les T° sous abri: 1.1°C actu. On a même pas atteint le seuil de gelée avec 0.8°C de TN. Une petite pause météo va s'opérer ces prochains jours, et c'est tant mieux (ça tombe durant mes partiels ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour,actu ciel couvert,enfin demain ça devrait bouger avec une vrai pertubation plus douce (hélas) ! T°:+5,2° HPA:1011 H:81% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 janvier 2011 Gavray Partager Posté(e) 4 janvier 2011 ouf,enfin un peu de soleil,et température en hausse 6 degrès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 janvier 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Une petite pause météo va s'opérer ces prochains jours, et c'est tant mieux (ça tombe durant mes partiels ). Tu me rassures, je ne suis pas le seul, d'ailleurs que fais-tu sur Infoclimat ?? Allez au travail Ciel couvert ici, +3.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 4 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Hier soir neige seule tenant sur l'herbe mais fondant presque aussitôt. Actu 4.3C° et quelques belles éclaicies /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés