Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Dites, c'est quand qu'elles arrivent sur la Mayenne, impatient là ? rolleyes.gif

0,2 °C, en petite baisse.

Rien à attendre en Mayenne, tout au plus quelques flocons, comme ici d'ailleurs.Actuellement c'est couvert, +1.3°C. Je préfèrerais nettement un ciel clair et une bonne gelée.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quelques flocons se mêlent à la pluie.

Profitons bien avant le redoux de cette semaine.

Température de 1.8°C.

temp couvert une bonne partie de la journée mais le soleil a enfin apparu en milieu d'après-midi après une semaine d'absence default_rolleyes.gif actu temp couvert (trop beau default_sneaky2.gif ) et il fait 0°C pile poil

Tn: -3,1°C

et Tx: 4,1°C

le Mont bel air est recouvert d une fine couche de neige et la route qui y monte par le nord était partiellement enneigé ce matin quand je suis passé vers onze heures

sa ne m'étonne même pas que le mont bel air soit recouvert d'un peu de neige, je voulais y faire un tour, mais je me suis dit que sa ne valait pas la peine

Invité Guest

Bonjour,

visiblement le temps est toujours couvert, et puis quel froid en ce début de semainethumbdown.gif , 1.4°, après flotte à perpètuité, j'adoreangry.gif .

Babas...

ici temp couvert également et en plus on va rater l'éclipse partielle default_dry.png

Tn: -0,4°C

et actu 0,4°C

P: 1018 hPa en baisse

+1

Tn: -0.6°C

Ta: 0.0°C

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous !

Le soleil à rendez-vous avec la lune de 8h00 à 10h30.

Il fait beau ce matin, quelques nuages de haute altitude.

Température de 1.4°C.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour à tous!

Averses de neige sur Vitré ce matin vers 7h45 en tenant sur les voitures et le mobilier urbain mais RAS sur la route.

Bonne journée.

RAS par ici, ciel dégagé même, se couvrant par l'ouest. Petite gelée -0.5°C. Actu -0.3°C.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Pareil par ici avec une espèce de neige très fine, c'est vraiment ridicule default_laugh.png On dirait même que de la bruine s'en mêle ... Quoi qu'il en soit ça ne tient pas, et normal vu les T° sous abri: 1.1°C actu.

On a même pas atteint le seuil de gelée avec 0.8°C

de TN.

Une petite pause météo va s'opérer ces prochains jours, et c'est tant mieux (ça tombe durant mes partiels default_alien.gif ).

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Une petite pause météo va s'opérer ces prochains jours, et c'est tant mieux (ça tombe durant mes partiels alien.gif ).

Tu me rassures, je ne suis pas le seul, d'ailleurs que fais-tu sur Infoclimat ?? Allez au travail thumbup.gifCiel couvert ici, +3.8°C.

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Hier soir neige seule tenant sur l'herbe mais fondant presque aussitôt.

Actu 4.3C° et quelques belles éclaicies default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...