sitting bull Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 nous avons encore eu une faible averse et de belles éclaircies ,T°+8,2° nous renouvellons avec un hiver océanique donc normal pour le nord ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Ciel qui alterne entre large périodes ensoleillées et quelques petits passages nuageux totalement inoffensifs. Température de 9.4°C, franchement c'est super agréable et ça n'a rien à voir avec l'année dernière à la même époque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 janvier 2011 Gavray Partager Posté(e) 9 janvier 2011 à Jullouville aujourd'hui ,c'est le printemps,promenade au bord de la plage,soleil que cela fait du bien,profitons en cela ne va peu étre pas durer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 8 °C, ciel bleu, magnifique. Temps à sortir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 9 janvier 2011 Lyon 7 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 après-midi pourri pas les nombreux nuages venu nous narguer J'aimerais bien être en bretagne pour cette fois: il fait beau et doux Tx: 7,3°C et actu 5,4°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 temps toujours aussi calme, et une température de 5.7°, certe un temps de saison pour le NO mais totalement déprimant, en gros on a vraiment un climat bien pourri, j'ai beau etre de cette région depuis toujours et je m'y ferai jamais, franchement on a le climat le plus merd.ique qu'il existe (un peu comme chez les rosebeef ), on passe du tout au rien en un clin d'oeil, ça sera bientot les beaux jours si on continue ainsi, on a eu l'hiver, maintenant on a l'automne, après ça sera l'été avant l'heure et pendant la période estival on aura le printemps, ....... Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 temps toujours aussi calme, et une température de 5.7°, certe un temps de saison pour le NO mais totalement déprimant, en gros on a vraiment un climat bien pourri, j'ai beau etre de cette région depuis toujours et je m'y ferai jamais, franchement on a le climat le plus merd.ique qu'il existe (un peu comme chez les rosebeef ), on passe du tout au rien en un clin d'oeil, ça sera bientot les beaux jours si on continue ainsi, on a eu l'hiver, maintenant on a l'automne, après ça sera l'été avant l'heure et pendant la période estival on aura le printemps, ....... Babas.... j'ai encore de l'espoir pour des conditions hivernal au mois de février et peut être mème début mars ,on ne sait jamais !COURAGE BABAS actu ciel dégagé T°:+5,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Temps dégagé avec quelques nuages qui se baladent. Température de 5.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 juste pour les personnes qui n'ont pas vu mon message . ------------------------------------------------------- Voici le cumul de l'insolation dans l'ouest en 2010 --------------------------------------------------- BREST 1739 H QUIMPER 1938 H RENNES 1967 H LORIENT 2067 H NANTES 2073 H VANNES 2126 H ET AILLEURS BORDEAUX 2196 H PARIS 1630 H ET POURTANT MAINTES FOIS ON NOUS A RABACHE LE MAUVAIS TEMPS EN BRETAGNE BEN OUI IL N'Y A QU'A VOIR PARIS C'EST NETTEMENT MIEUX POUR INFO LA MOYENNE ANNUELLE DES VENTS SUR VANNES EST DE 12,2 KH EN 2010 (NORMALE 13,3KH, vraiment peu venté le golfe du morbihan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 2,9 °C , net baisse. Bancs de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Calme plat. 4.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 9 janvier 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Je ne sais pas comment vous pouvez, tous, poster en ce temps si banal Ici 4,0°C et temps bien nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 janvier 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 janvier 2011 temps toujours aussi calme, et une température de 5.7°, certe un temps de saison pour le NO mais totalement déprimant, en gros on a vraiment un climat bien pourri, j'ai beau etre de cette région depuis toujours et je m'y ferai jamais, franchement on a le climat le plus merd.ique qu'il existe (un peu comme chez les rosebeef ), on passe du tout au rien en un clin d'oeil, ça sera bientot les beaux jours si on continue ainsi, on a eu l'hiver, maintenant on a l'automne, après ça sera l'été avant l'heure et pendant la période estival on aura le printemps, ....... Babas.... Bonsoir Moi , je suis bien d'accord avec toi moi non plus je ne m'y fais pas mais j'ai réglé le problème en achetant une petite maison sur la méditerranée et en plus ma voiture est immatriculée dans le 83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Ciel de plus en plus nuageux à couvert au fil de l'après-midi puis plus variable en fin de journée et actuellement. Tx: 6.8°C Ta: 1.9°C Le tas est toujours la Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 10 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 0,5 °C ! Bien froid ce matin, étonnant ces changements de températures alala ... Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 janvier 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Rouen Est 152 m , ciel étoilé , T : 1°C , pression : 1020 hPa stable ,humidité: 86 % , vent : S SE faible . . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, ciel dégagé ce matin. Tn: -0.7°C Ta: 0.6°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, ce matin le ciel est bien clair et aucune gelée n'a eu lieu (contrairement à ce qui été prévu) il fait 2.4°, en janvier pas de gelée sous un ciel clair eh ben c'est flippant je trouve ... Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Ciel voilé et 4.4°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 10 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 10 janvier 2011 7.2 °C ici avec un petit vent de sud qui se renforce ( le plus fort ce soir vers 22h ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 10 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 5,6 °C, ciel bleu, assez frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Petite ballade en vallée de l'Eure et de l'Iton sous le soleil et la douceur pour constater que ces 2 rivières ont un niveau bien élevé ! Quelques légers débordements ont lieu dans les champs bordant l'Iton Vue sur la vallée de l'Iton au dessus de Brosville L'Eure déborde aussi très légèrement sur les champs ( non visible sur la photo ) Rien de comparable par rapport à nos amis du Nord Enfin voici mon tas ( il doit faire plus que 30cm de haut pour 50cm de large ) qui vit ces dernières heures au vu de la pluie annoncée cette nuit Tn: -0.7°C Tx: 5.6°C Ta: 3.6°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Journée de DS, pas moins de 7h00 non-stop et c'est comme ça pendant une semaine, merci l'éducation nationale. Côté ciel, ciel couvert et averses tout à l'heure. Vent assez fort à fort. Rafales de 70 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 10 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Journée de DS, pas moins de 7h00 non-stop et c'est comme ça pendant une semaine, merci l'éducation nationale. Côté ciel, ciel couvert et averses tout à l'heure. Vent assez fort à fort. Rafales de 70 km/h. Aaah , pas de pot Stev, moi ça va, mais pas mal de devoirs cette semaine. Alala, c'est ça d'avoir ÇA au pouvoir. Temps qui se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 10 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Vent assez fort + petite pluie .... 7.1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés