Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel qui alterne entre large périodes ensoleillées et quelques petits passages nuageux totalement inoffensifs.

Température de 9.4°C, franchement c'est super agréable et ça n'a rien à voir avec l'année dernière à la même époque.

80281080120101722.jpg

41166090120111120.jpg

après-midi pourri pas les nombreux nuages venu nous narguer default_dry.png

J'aimerais bien être en bretagne pour cette fois: il fait beau et doux default_rolleyes.gif

Tx: 7,3°C

et actu 5,4°C en baisse

Invité Guest

temps toujours aussi calme, et une température de 5.7°, certe un temps de saison pour le NO mais totalement déprimant, en gros on a vraiment un climat bien pourri, j'ai beau etre de cette région depuis toujours et je m'y ferai jamais, franchement on a le climat le plus merd.ique qu'il existe (un peu comme chez les rosebeefsick.gif ), on passe du tout au rien en un clin d'oeil, ça sera bientot les beaux jours si on continue ainsi, on a eu l'hiver, maintenant on a l'automne, après ça sera l'été avant l'heure et pendant la période estival on aura le printemps, laugh.gif.......

Babas....

temps toujours aussi calme, et une température de 5.7°, certe un temps de saison pour le NO mais totalement déprimant, en gros on a vraiment un climat bien pourri, j'ai beau etre de cette région depuis toujours et je m'y ferai jamais, franchement on a le climat le plus merd.ique qu'il existe (un peu comme chez les rosebeefsick.gif ), on passe du tout au rien en un clin d'oeil, ça sera bientot les beaux jours si on continue ainsi, on a eu l'hiver, maintenant on a l'automne, après ça sera l'été avant l'heure et pendant la période estival on aura le printemps, laugh.gif.......

Babas....

j'ai encore de l'espoir pour des conditions hivernal au mois de février et peut être mème début mars ,on ne sait jamais !blush.gifCOURAGE BABASthumbup.gif

actu ciel dégagé T°:+5,1°

juste pour les personnes qui n'ont pas vu mon message .

-------------------------------------------------------

Voici le cumul de l'insolation dans l'ouest en 2010

---------------------------------------------------

BREST 1739 H

QUIMPER 1938 H

RENNES 1967 H

LORIENT 2067 H

NANTES 2073 H

VANNES 2126 H

ET AILLEURS

BORDEAUX 2196 H

PARIS 1630 H

ET POURTANT MAINTES FOIS ON NOUS A RABACHE LE MAUVAIS TEMPS EN BRETAGNE BEN OUI IL N'Y A QU'A VOIR PARIS C'EST NETTEMENT MIEUX

POUR INFO LA MOYENNE ANNUELLE DES VENTS SUR VANNES EST DE 12,2 KH EN 2010 (NORMALE 13,3KH, vraiment peu venté le golfe du morbihan

Babas....

Bonsoir Moi , je suis bien d'accord avec toi moi non plus je ne m'y fais pas mais j'ai réglé le problème en achetant une petite maison sur la méditerranée et en plus ma voiture est immatriculée dans le 83 default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Ciel de plus en plus nuageux à couvert au fil de l'après-midi puis plus variable en fin de journée et actuellement.

Tx: 6.8°C

Ta: 1.9°C

Le tas est toujours la default_innocent.gif

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

ce matin le ciel est bien clair et aucune gelée n'a eu lieu (contrairement à ce qui été prévu) il fait 2.4°, en janvier pas de gelée sous un ciel clair eh ben c'est flippant je trouvecrying.gif ...

Babas...

Petite ballade en vallée de l'Eure et de l'Iton sous le soleil et la douceur pour constater que ces 2 rivières ont un niveau bien élevé !

Quelques légers débordements ont lieu dans les champs bordant l'Iton

radB6D32.jpg

Vue sur la vallée de l'Iton au dessus de Brosville

rad4DEF4.jpg

rad25F10.jpg

L'Eure déborde aussi très légèrement sur les champs ( non visible sur la photo )

radE6AEA.jpg

Rien de comparable par rapport à nos amis du Nord default_ermm.gif

Enfin voici mon tas ( il doit faire plus que 30cm de haut pour 50cm de large ) qui vit ces dernières heures au vu de la pluie annoncée cette nuit default_dry.png

rad4B400.jpg

Tn: -0.7°C

Tx: 5.6°C

Ta: 3.6°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Journée de DS, pas moins de 7h00 non-stop et c'est comme ça pendant une semaine, merci l'éducation nationale.

Côté ciel, ciel couvert et averses tout à l'heure. Vent assez fort à fort. Rafales de 70 km/h.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Journée de DS, pas moins de 7h00 non-stop et c'est comme ça pendant une semaine, merci l'éducation nationale.

Côté ciel, ciel couvert et averses tout à l'heure. Vent assez fort à fort. Rafales de 70 km/h.

Aaah , pas de pot Stev, moi ça va, mais pas mal de devoirs cette semaine. Alala, c'est ça d'avoir ÇA au pouvoir.

Temps qui se couvre.

default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...