rvbo Posté(e) 27 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Grand ciel bleu sur le secteur et petit vent de S/SO Je vois que la déprime saisi même les plus hivernophiles d'entre nous... En effet, si l'hiver -le vrai- cette année nous tourne définitivement les talons, autant avoir un printemps précoce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 27 janvier 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 27 janvier 2011 tu as aussi plein de rayures verticales, on dirait ... hum ... je suis un peu inquiet pour ton capteur là ... Je reviens de chez mon photographe, le capteur a été nettoyé, il n'a rien vu d'anormale, toute la poussière a été éliminé, et j'ai enfin reçu mon kit de nettoyage, j'espère ne plus avoir ce genre de problème ! côté météo temps couvert et 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 27 janvier 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Je reviens de chez mon photographe, le capteur a été nettoyé, il n'a rien vu d'anormale, toute la poussière a été éliminé, et j'ai enfin reçu mon kit de nettoyage, j'espère ne plus avoir ce genre de problème ! côté météo temps couvert et 0°C Tant mieux ! On aura encore de belles photos alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 27 janvier 2011 Aurillac Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Changement aujourd'hui avec une gelée faible (Tn -2°), une T positive au lever du jour puis une remontée rapide (actu +6,6°). Belles éclaircies jusque vers midi. Les nuages sont plus nombreux depuis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 janvier 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 janvier 2011 une Tn de -5,5, ciel brumeux en matinée, chute de givre vers les 11h, puis soleil. +3° au Puy en début d'après midi. Ici Tx +1,7 et actu +0,6 ciel couvert (brume et nuages bas), vent ENE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Brouillard toute la journée à Roche. J'ai passé la journée au dessus de la Métare, horrible, visibilité à 30m ! Ce soir, +0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 27 janvier 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Ciel couvert ce soir et -2°C, il a fait quand même 1.8°C cette après midi grâce au soleil qui est sortie une bonne heur. voici ma vidéo réalisé au sommet du Mézenc hier après midi, magnifique mer de nuage: http://www.dailymotion.com/video/xgrv9s_mer-de-nuages-depuis-le-mont-mezenc-le-26-01-2011_travel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 27 janvier 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Pas mal de soleil aujourd'hui. C'est vrai que cet hiver est fade et triste il faut bien le dire, il avait pourtant bien débuté. Tn de -4.4°c, Tx de 5.1°c. Ta de 1.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Journée ensoleillée T°x de 4.5°c ce qui a laissé une sensation de reltive douceur comparé aux T°x des jours précédents. T°n de -4.5°C. Actuellement, - 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 janvier 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Ciel gris avec de petites chutes de neige ce matin, beau temps cette après-midi. Tn de -4.4°C, tx de -0.7°C, température actuelle de -4.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 27 janvier 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Après le grésil tombé ce matin qui avait bien blanchi le sol, le ciel s'est très vite dégagé en début d'après-midi, Tx 5°C. Ce soir, la T à -0,6°C vers 19h15 est maintenant repartie à la hausse grâce au renforcement du vent de NO, Ta 1,6°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 27 janvier 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous ! Je reviens de chez un kiné dans le quartier de la Jomayère et pour rejoindre mon appartement d'étudiant dans le quartier de la Métare j'ai pris la rocade Sud (N88) dans le quartier Solaure. Ce quartier était à la limite entre le ciel bleu et le brouillard. Au Sud, les contreforts Nord du Pilat sous le ciel bleu, au Nord la ville dans le brouillard. A bientôt. En effet, lors de mon départ un peu avant 8h, l'extrême Sud de la ville était en limite du brouillard et du ciel dégagé. Ce soir, les nuages bas dominent et contrairement aux soirs précédents les étoiles ne sont pas visibles. 0,0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 +0.4°C, toujours dans le brouillard. Pression de 1012.3hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 janvier 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 janvier 2011 brouillard "givrant" Ta : - 2,3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 27 janvier 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 27 janvier 2011 -3.4°C actu, brouillard givrant, mais une belle mer de nuages sur les hauteurs, vu sur la webcam du sommet du Puy de Dôme: http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/opgc/webcam.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Pas de brouillard ici, Tn de -0.6°C. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Ciel partiellement dégagé ce matin, jolie gelée blanche. T °a de -5°C T°n de -6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 janvier 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Ciel dégagé aux Estables, tn de -9.6°C, température actuelle de -8.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 28 janvier 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Tn -3,6°C avec une bonne gelée blanche. Actu. -2.6°C, ciel encombré d'un voile de nuages d'altitude. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 janvier 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Tn -3,6°C avec une bonne gelée blanche. Actu. -2.6°C, ciel encombré d'un voile de nuages d'altitude. A+ Etonnant mais idem ici aussi bien T que ciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Le ciel est légèrement couvert mais demeure bien lumineux. La fraîcheur demeure sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, brouillard tout le matin c'était pas terrible mais il se met à se lever. Actu toujours couvert avec 2.0°C. Tn ce matin de -0.5° à 9h53. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 28 janvier 2011 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, un temps qui demeure bien gris sur Sainté avec du brouillard sur les contreforts du Pilat. C'est brumasseux intra muros et les T restent assez basses. 0° pile à 1h, -1.1° à 12h et -0.7° actu... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 28 janvier 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Actu à Usson en Forez (Sud monts du Forez) pour le boulot : ciel très nuageux mais le soleil tente de percer. Pas de givre sur la végétation contrairement entre Saint Bonnet le Château et Estivareilles où le ciel était couvert et bien gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 28 janvier 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Ce matin a partir de 1200 mètre d'altitude le soleil était présent et une magnifique mer de nuage était visible en contrebas, une magnifique balade depuis le Pic du Lizieux d'imposé alors ! D'autres photos sur mon blog: http://photoscyril2011.canalblog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés