Snow69120 Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour je vous présente mon site internet Alerte-flashmeteo.com qui traite sur l'actualité météo et climatique mais aussi la santé, les vigilances météo bien sur les bulletins spéciaux en cas de phénomènes météo à surveiller de près mais aussi des prévisions météo à 5jours. Mon sité est disponible à cette adresse > http://alerte-flashmeteo.com je compte sur vous pour le faire découvrir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 29 décembre 2010 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 C'est intéressant, aucune faute, complet, attention à quelques ressemblances... Je ne savais même pas qu'il y avait une radio qui traite (malheureusement partiellement ) la météo ! C'est un bon site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 J'aime bien ton site également, il est bien fait et très simple à parcourir. Il renvoi une impression sérieuse, après, c'est à toi de te créer ta propre pub en étant le plus crédible, et le plus objectif possible dans tes actions sur le site. Bonne continuation. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Merci c'est très gentil à vous et encourageant pour la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour je n'ai pas tout parcouru mais ça me semble pas mal simple et clair i Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 C'est intéressant, aucune faute, complet,... Oh si, il y a des fautes, notamment aux textes des pages "radio ice âge" et "ice âge tv", entre autres.A part cela, en effet, c'est bien conçu, clair, net, et qui ne ressemble pas à une usine à gaz. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 29 décembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Très bon site mais comme dit précédemment quelques fautes et c'est bien dommage. Ex : "Le froid et la neige touche aussi [...]" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 29 décembre 2010 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Oh si, il y a des fautes, notamment aux textes des pages "radio ice âge" et "ice âge tv", entre autres. A part cela, en effet, c'est bien conçu, clair, net, et qui ne ressemble pas à une usine à gaz. Bonne continuation. C'est vrai, j'ai regardé un peu vite maintenant que j'explore le site , mais ca reste tout à fait acceptable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Attention certains articles n'ont pas été écris par moi même peut être la raison des fautes ? mais en tout cas merci de reconnaître mon boulot sur le site c'est très sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 12 janvier 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Les prévisions pour les 5 jours suivants sont actualisé, n'hésitez pas à les consulter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> > http://alerte-flashmeteo.com J'aime bien la présentation du site, efficace, pratique et agréable! Quelques bémols et suggestions: - les prévisions ne sont pas actualisées A ce titre, il conviendrait de préciser sur les cartes de prévision la date précise (à côté du jour). Là, en regardant, j'avais l'impression que tu annonçais de la neige pour dimanche... au moins en précisant la date dans tes cartes, on sait tout de suite s'il s'agit de la bonne semaine ou de la semaine passée. - concernant les articles que tu n'as pas écrit toi même, mais repris: je ne sais pas d'où tu les a repris, mais citer la source (de la même manière que tu donnes la source de tes images) pourrait être pas mal. - le petit carré en haute à droite sur la page d'accueil "niveau d'alerte sur le site": bonne idée. Est-ce que techniquement, c'est possible de pouvoir cliquer directement sur le carré de couleur pour accéder à la carte de vigilance? Ça pourrait être un plus. Bonne continuation en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Hello tout dabord merci , oui le carré de couleur est cliquable mais c'est désactivé, pour les prévisions il y a eu quelques que bémols ces derniers temps mais tout devrait rentrer dans l'ordre, concernant les articles je n'est pas copier de sites, enfin bon pas grave peut être que cela ressemble a d'autre site tu ve dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ah , ces cartes de prévis sans le vent... Faut rentrer dans la vigi pour en rencontrer (du vent... et des fautes). Les températures de GFS, c'est quand même un peu moyen. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés