Tristan06 Posté(e) 27 décembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour a tous, Cet aprés-midi petite ballade au col du Ferrier pour aller prendre quelqeus photos neigeuses, une belle ballade et de belles lumieres. 1) 2) un troupeau de mouton et quelques chiens s'approchent de nous 3) 4) "Gardien" 5) 6) 7) Le soleil se montre un peu plus généreux: 8 ) Puis redisparait a nouveau 9) 10) 11) 12) 13) "Attention au Feu"... Voili voilou, j'espere que ça vous a plu. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 27 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Magnifique comme tu le dis Christophe! C'est super beau les AM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Les photographies sont très agréables. Mon coup de coeur est celle avec la route ( numéro 11 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 27 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Jolies photos Sur la 3 on dirait que le chien se prend pour une star Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Belles photos tris bien joué Une préférence pour la 2 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 La 2 pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 27 décembre 2010 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Salut ! Superbes photos ! Merci pour le partage Perso j'adore la 2 et la 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Et tout ça à un seulement 1/4 d'heure de route de Grasse, on a de la chance ici. Jolies photos Tristan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 décembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Excellent reportage, paysages magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 27 décembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Superbe région que j'adore. Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Joli reportage mais c'est à quelle altitude? Vous avez de la neige a un quart d'heure de Grasse c'est assez surprenant :)Je ne connais pas ce col j'irai m'y promener en janvier ça à l'air sympatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 27 décembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Merci pour vos commentaires. Kluxette, c'est à 20min exactement de Grasse et, comme sur la derniere photo, c'est a 1041m d'altitude. C'est accessible assez facilement et on passe trés rapidement de la neige au "normal". N'empeche Grasse est trés bien placée comme ville, on est a 25/30min de la mer et aussi 20/25min de la montagne, pratique quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour vos commentaires. Kluxette, c'est à 20min exactement de Grasse et, comme sur la derniere photo, c'est a 1041m d'altitude. C'est accessible assez facilement et on passe trés rapidement de la neige au "normal". N'empeche Grasse est trés bien placée comme ville, on est a 25/30min de la mer et aussi 20/25min de la montagne, pratique quoi! Excuses Tristan pour le panneau indiquant l'altitude suis un peu blonde C'est vrai j'aime beaucoup ta ville j'y vais souvent l'été car c'est assez attractif et puis hum ça sent bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Toutes les photos sont splendides, mais celle du et des chiens sont mes préférées. MERCI pour le partage,c'est très agréable :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 décembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Gros coup de coeur pour la 12. Bonne compo, que cet arbre, en contre jour, au-dessus du pierrier enneigé. J'adore Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Gros coup de coeur pour la 12. Bonne compo, que cet arbre, en contre jour, au-dessus du pierrier enneigé. J'adore Amicalement. Idem ! C'est celle qui a le plus attiré mon attention ! Bien ouej Tristan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés