Saint Marcellinoi Posté(e) 10 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir Je pense acheter une station météo d'assez bon niveau la WS2357-USB me plait bien et t'elle fiable ? je pense la commander demain. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 décembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir Je pense acheter une station météo d'assez bon niveau la WS2357-USB me plait bien et t'elle fiable ? je pense la commander demain. Merci d'avance J'ai cette station depuis 5-6 mois déjà et elle me parait assez fiable. La connexion avec un ordinateur permet de réaliser des graphiques avec GraphWeather. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodmu Posté(e) 11 décembre 2010 Île Maurice Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir Je pense acheter une station météo d'assez bon niveau la WS2357-USB me plait bien et t'elle fiable ? je pense la commander demain. Merci d'avance Bonjour, La mienne n'est installée que depuis juillet et c'est satisfaisant. Tu peux voir les relevés sur la page dédiées. Elle est reliées au pc par une DB9 (port com)et non en usb. Avec Cumulus les graphes journaliers sont automatiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, J'ai la 2300 et 2308 depuis plus de 5 ans. Quelques petits problèmes. Beaucoup de résultats. Cordialement @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 11 décembre 2010 Merlimont Partager Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour je posséde également cette station depuis le printemps rien a redire, trés bon materiel, trés bon rapport qualité prix, aucune déconnexion, au contraire de la WS3650 que le posséde également et qui a des déconnexions intempestives d'une heure ou deux, plusieurs fois par semaine mais il y a déja eu plusieurs conversations au sujet de cette station, /topic/61830-station-meteo-pro-argente-ws2357/page__hl__ws2357__fromsearch__1'>ici ou encore /topic/59686-station-meteo/page__hl__ws2357__fromsearch__1'>ici tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 11 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Merci pour vos renseignement la seule question que je me pose est elle compatible avec windows 7 ? d'aprés baroland oui en port Serie. Mais d'aprés un autre site c'est marqué notez bien : La WS2357 est compatible WINDOWS vista ( NON compatible WINDOWS 7 ) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 décembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Merci pour vos renseignement la seule question que je me pose est elle compatible avec windows 7 ? d'aprés baroland oui en port Serie. Mais d'aprés un autre site c'est marqué notez bien : La WS2357 est compatible WINDOWS vista ( NON compatible WINDOWS 7 ) merci Et bien chez moi elle est connectée au PC en port serie sous Windows 7 et tout fonctionne impec'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 11 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Ok je vais la commander alors merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés