Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat station WS2357-USB

Saint Marcellinoi
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonsoir

Je pense acheter une station météo d'assez bon niveau la WS2357-USB me plait bien et t'elle fiable ? je pense la commander demain.

Merci d'avance

J'ai cette station depuis 5-6 mois déjà et elle me parait assez fiable.

La connexion avec un ordinateur permet de réaliser des graphiques avec GraphWeather.

Bonsoir

Je pense acheter une station météo d'assez bon niveau la WS2357-USB me plait bien et t'elle fiable ? je pense la commander demain.

Merci d'avance

Bonjour,

La mienne n'est installée que depuis juillet et c'est satisfaisant. Tu peux voir les relevés sur la page dédiées. Elle est reliées au pc par une DB9 (port com)et non en usb.

Avec Cumulus les graphes journaliers sont automatiques.

bonjour

je posséde également cette station depuis le printemps rien a redire, trés bon materiel, trés bon rapport qualité prix, aucune déconnexion, au contraire de la WS3650 que le posséde également et qui a des déconnexions intempestives d'une heure ou deux, plusieurs fois par semaine default_sneaky2.gif mais il y a déja eu plusieurs conversations au sujet de cette station,

/topic/61830-station-meteo-pro-argente-ws2357/page__hl__ws2357__fromsearch__1'>ici

ou encore /topic/59686-station-meteo/page__hl__ws2357__fromsearch__1'>ici

tiens nous au courant default_flowers.gif

Posté(e)
Grenoble secteur Presqu'île

Merci pour vos renseignement la seule question que je me pose est elle compatible avec windows 7 ? d'aprés baroland oui en port Serie.

Mais d'aprés un autre site c'est marqué notez bien : La WS2357 est compatible WINDOWS vista ( NON compatible WINDOWS 7 )

merci

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Merci pour vos renseignement la seule question que je me pose est elle compatible avec windows 7 ? d'aprés baroland oui en port Serie.

Mais d'aprés un autre site c'est marqué notez bien : La WS2357 est compatible WINDOWS vista ( NON compatible WINDOWS 7 )

merci

Et bien chez moi elle est connectée au PC en port serie sous Windows 7 et tout fonctionne impec'.