supercell54 Posté(e) 6 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Alors que le redoux s'est amorcée sur une bonne partie du pays, ici en lorraine le froid et la neige se livre une bataille sans merci face a la pluie et le redoux. Si en plaine la sensation est mitigée avec un avantage quand même a la neige ( quelques centimètres ), sur les plateaux le froid et la neige est clairement vainqueur pour le moment avec déjà 10 cm de neige tomber depuis ce matin ce qui porte le cumul a 20 cm. De retour du plateau de malzéville sur les hauteur nord est de Nancy. La neige y tombe vraiment bien depuis ce matin avec 10 cm de neige fraiche ! pour un cumul de 20 cm, le brouillard est également bien présent avec une température proche de -2°C. Quelques photos Les routes sont parfois bien enneiger comme celle-ci La couche atteint les 20 cm Comme citer précédament le brouillard est très présent ! La couche en forêt n'est vraiment pas mal non plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les opération de déneigement sont en court mais certaines routes sont encore très difficiles donc prudence ! Petite vue sur la plaine ou l'enneigement est beaucoup moindre malheuresement. PS : le titre etait Choc de titans et pas chos j'ai été trop vite si mon sujet est mal placer je m'en excuse, je ne sais pas ou il faut les poster exactement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 6 décembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 6 décembre 2010 tu pourrais poster ici: /forum/10-photos-videos-et-materiel-de-prise-de-vue/'>http://forums.infoclimat.fr/forum/10-photos-videos-et-materiel-de-prise-de-vue/ ou ici : /forum/5-le-temps-en-france/'>http://forums.infoclimat.fr/forum/5-le-temps-en-france/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 6 décembre 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Surtout qu'il a déjà poster sur ces liens photos! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Surtout qu'il a déjà poster sur ces liens photos! A++ Non c'est un modérateur qui m'avais gentilement déplacer le sujet au bon endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2010 tu pourrais poster ici: /forum/10-photos-videos-et-materiel-de-prise-de-vue/'>http://forums.infoclimat.fr/forum/10-photos-videos-et-materiel-de-prise-de-vue/ ou ici : /forum/5-le-temps-en-france/'>http://forums.infoclimat.fr/forum/5-le-temps-en-france/ Merci beaucoup maintenant je saurai ou poster Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 6 décembre 2010 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Superbe phoro, a Metz il neige bien mais ça ne tient pas au sol. J'ai l'impression que la Lorraine va être servie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Superbe phoro, a Metz il neige bien mais ça ne tient pas au sol. J'ai l'impression que la Lorraine va être servie. Merci bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, oui j'attend surtout l'épisode de mercredi ! qui lui sera généralisée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 décembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Très jolies photos ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Très jolies photos ! Merci. Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Jolie série, bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Jolie série, bravo à toi ! Merci c'est gentil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 18 décembre 2010 Nancy Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je me permet d'utiliser ce fil pour poster quelques photos prises ce matin à Nancy. J'espère que supercell ne m'en voudra pas mais j'aimerai éviter la proliférations des topics dans cette partie du forum. La célèbre place Stanislas a revêtu son manteau d'hiver Le gel permanent depuis le début de la semaine a figé les fontaines Les allées du parc de la pépinière magnifiées par la neige Bien dommage que la soleil ne daigne se montrer pour éclairer ces paysages mais il ne faut pas trop en demander, l'hiver nanceien n'est pas vraiment réputé pour son ensoleillement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Non je ne t'en veux pas thib, bonne idée , sa fait vraiment plaisir de voir autant de neige sur nancy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Belles photos, l'ambiance doit être sympa en lorraine aussi Vous êtes plus habitués c'est sur mais pas en aussi grande quantité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés