-Tom- Posté(e) 4 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, Voici quelques clichés pris ce matin par un temps magnifique pour immortaliser ce bel épisode neigeux. 25cm de neige ce matin à Saint Paul lès Romans après tassement. Episode neigeux important mais pas exceptionnel ici. On a par exemple fait beaucoup mieux en janvier dernier avec 38cm. Place aux photos: . . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 décembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Très belles photos. Merci. HS: jolie maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Très belles photos. Merci. HS: jolie maison. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 décembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Superbes photos Tom, on a une très belle région, mais quand elle est sous la neige, c'est encore meilleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Chouette photos elles sont superbes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 janvier 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Je viens de découvrir ce topic et je ne peux m'empêcher de plussoyer alex26 ! La beauté de notre région est exacerbée par cet épais manteau neigeux (ainsi que la qualité des photos cela va de soit ^^) Allez à quand le prochain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés