richi Posté(e) 2 décembre 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai fait le tour de l'ouest des côtes d'armor, en partant de merdrignac, je suis a loudéac la route était dégagée (sur une voix) et on y roulait bien, ensuite direction st brieuc et la sa se gâte, mais les routes sont partiellement sur une voix même si c'est déneigés sur une seul voix, ensuite a partir stbrieux, direction lamballe, route difficile, surtout à partir de lamballe, j'ai voulu prendre la sortir pour aller direction merdrignac mais impossible, j'ai du continuer jusqu'a broons et la les routes était partiellement enneigée, jusqu'a mon retour chez moi aller finit le récit place au photo : les renforts militaire, 3 camions entre loudéac et st brieux : il y avait beaucoup de naufragés de la route juste avant st brieux, dans les deux sens, sans doute de cet nuit : la ville de saint brieuc : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 décembre 2010 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2010 la suite va arriver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 2 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Belle couche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 décembre 2010 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2010 toujours st brieuc : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Belle couche ! Oué assez impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Très impressionnant Richi, je reconnais tous les endroits où tu as été prendre des photos, d'ailleurs j'étais pas très loin de toi finalement ce matin. Demain, je risque d'aller refaire un tour au vue de ce qu'il neige ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 décembre 2010 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Maintenant j'ai fait la route qui retient l'attention des médias, la rn 12 entre st brieux et lamballe, c'est impressionnant avec ces camions et voiture bloqué et cet neige qui tient toujours sur la chaussée et avec l'accalmie (de courte durée) j'ai pu emprunter la route : Sz devient franchement compliqué ! Voilà, une fois arriver à lamballe, je voulait prendre la direction de la malhoure puis le gouray et enfin collinée pour rejoindre merdrignac bref ce que je fait d'habitude, mais j'ai changé d'avis en me disant que sa allait être délicat, en effet car monté jusqu'a 300m d'altitude avec ce temp, c'est pas la peine, et j'ai bien fait car au jt de tf1 il ont annoncé 32cm a la malhoure, je n'imagine même pas a collinée, ils n'ont sans doute pas réussie à y allés. Donc j'ai continué jusqu'a broons, la situation s'améliorai au fil des km, la route était assez bien dégagée vers broons, et j'ai pu rejoindre mon domicile en roulant au pas bien sur il n'a pas du flashé grand chose aujourd'hui celui là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Merci Richi pour ton partage On se rend un peu plus compte de la situation dans une partie du département grâce à ton reportage photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oenoforezien Posté(e) 3 décembre 2010 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Merci Richi pour ton partage On se rend un peu plus compte de la situation dans une partie du département grâce à ton reportage photo. Tout juste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 4 décembre 2010 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 c'est ce que j'ai voulu démontrer avec ce reportage, car bon les infos c'est bien, mais venant d'un particulier, sa accorde plus crédibilité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Génial! dommage il manque des photos plus "nature" avec une ballade en forêt et campagne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 4 décembre 2010 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Génial! dommage il manque des photos plus "nature" avec une ballade en forêt et campagne ... Je suis en train de faire un autre reportage, tu va le voir tout de suite, sous le nom de " 30 à 40cm sur l'est des côtes d'armor, pas vu depuis février" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés