Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Je sais pas ce que vous en penser mais d'apres les radars case presente bien au sud d'une ligne Arras Lille (sauf si c'est du virgas bien sur)

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Neige seule depuis un bon quart d'heure maintenant, et ça à l'air de vouloir se renforcer un peu default_thumbup1.gif

1,0° station.

Ça mouille surtout le sol pour l'instant, mais patience default_tongue_smilie.gif

Neige seule depuis un bon quart d'heure maintenant, et ça à l'air de vouloir se renforcer un peu default_thumbup1.gif

1,0° station.

Tu me rassure j'ai donc pas trop de soucis a me faire pour la nature des précipitations (quand elles arriveront) étant plus a l'ouest que toi et donc plus prés de l'air froid d'altitude default_innocent.gif

ici RAS, 1.3°c

1,0° station.

Ça mouille surtout le sol pour l'instant, mais patience default_tongue_smilie.gif

Toujours de la pluie seule ici, faible, sur Météociel quelqu'un a posté grésil, c'est de la pluie froide mais il n'y absolument pas de grésil, j'étais dehors.

Au radar le vert redevient plus pâlichon sur le sud de l'Oise, on dirait qu'on est encore en marge de nord du gros qui passe sur la RP.

Actuellement il fait 1.5°C

Posté(e)

A vrai dire je n'ai même pas eu de pluie, directement de la neige fondue au tout début, ça s'est vite changé.

Toujours neige faible qui mouille tout, je croyais que ça allait tomber plus mais non default_rolleyes.gif

Posté(e)

Sur météociel quelqu'un qui a posté une observation (de Saint-Maximin Oise) à dit "on attend 10-15cm et on va encore atteindre les 30cm".

Je ne sais pas ou il a vu ça, mais bon ça me semble très excessif...

Quelques flocons actu mais il me semble voir aussi des gouttes... default_dry.png

0,9° en légère baisse.

Sur météociel quelqu'un qui a posté une observation (de Saint-Maximin Oise) à dit "on attend 10-15cm et on va encore atteindre les 30cm".

Je ne sais pas ou il a vu ça, mais bon ça me semble très excessif...

Quelques flocons actu mais il me semble voir aussi des gouttes... default_dry.png

0,9° en légère baisse.

C'est vraiment n'importe quoi, je ne vois pas comment atteindre les 30cm, en ce moment on y va tous les jours à Saint Maximin, il y a vraiment à prendre et à laisser sur ce site.

Rien de changé ici, il continue de pleuvoir faiblement: 1.3mm de puis 17h00 et 1.4°C, cela est bien laborieux pour remonter vers le nord.

inutile de rappeler qu'ici se sera de la pluie vu que ça fond toujours de manière rapide avec cet air doux venue ... du nord default_dry.png

avant:

IMG_2856_xzv4.jpg

après:

IMG_2879_bor6.jpg

rarement vu une chose pareille!

PS: ENFIN le brouillard est partit!

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Il y a une petite accalémie sur le centre de l'Oise, l'air froide permet d'arriver, du coup il neige sur Creil et ses environs !

Ici, pluie faible...0.5°C...

Posté(e)

C'est clair que le changement à vraiment du mal à s'opérer, même encore en IDF ou il pleut et neige à deux kilomètres d'intervalle...

Ici des gouttes avec un ou deux flocons entre deux.

0,9° stable.

Une belle zone bien vide entre deux zones de précipitation, c'est moi default_thumbup1.gif

D'ailleurs impressionnant tout le orange sur le radar de l'IDF, faudrait que ça monte ici default_shifty.gif

Il y a une petite accalémie sur le centre de l'Oise, l'air froide permet d'arriver, du coup il neige sur Creil et ses environs !

Ici, pluie faible...0.5°C...

Ah bon! bizarre car moi qui suis tout proche ce n'est toujours que de la pluie avec 1.4°C, je n'ai pas encore vu le moindre flocon et je suis à vol d'oiseau à 5/6 km du Metar.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...