Aleksi Posté(e) 22 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie modérée, et la température qui remonte, tout va bien /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 22 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 0.7°c, en baisse, la pluie tombe toujours avec du grésil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici, le temps est très brumeux, voire brouillard par nappes. Il fait 1°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 22 décembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je sais pas ce que vous en penser mais d'apres les radars case presente bien au sud d'une ligne Arras Lille (sauf si c'est du virgas bien sur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige seule depuis un bon quart d'heure maintenant, et ça à l'air de vouloir se renforcer un peu 1,0° station. Ça mouille surtout le sol pour l'instant, mais patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je sais pas ce que vous en penser mais d'apres les radars case presente bien au sud d'une ligne Arras Lille (sauf si c'est du virgas bien sur) virgas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige seule depuis un bon quart d'heure maintenant, et ça à l'air de vouloir se renforcer un peu 1,0° station. Tu me rassure j'ai donc pas trop de soucis a me faire pour la nature des précipitations (quand elles arriveront) étant plus a l'ouest que toi et donc plus prés de l'air froid d'altitude ici RAS, 1.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige seule depuis un bon quart d'heure maintenant, et ça à l'air de vouloir se renforcer un peu 1,0° station. Ça mouille surtout le sol pour l'instant, mais patience Toujours de la pluie seule ici, faible, sur Météociel quelqu'un a posté grésil, c'est de la pluie froide mais il n'y absolument pas de grésil, j'étais dehors. Au radar le vert redevient plus pâlichon sur le sud de l'Oise, on dirait qu'on est encore en marge de nord du gros qui passe sur la RP. Actuellement il fait 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 A vrai dire je n'ai même pas eu de pluie, directement de la neige fondue au tout début, ça s'est vite changé. Toujours neige faible qui mouille tout, je croyais que ça allait tomber plus mais non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 sa semble quand meme un peu chaud sur le radar pour lille non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sur météociel quelqu'un qui a posté une observation (de Saint-Maximin Oise) à dit "on attend 10-15cm et on va encore atteindre les 30cm". Je ne sais pas ou il a vu ça, mais bon ça me semble très excessif... Quelques flocons actu mais il me semble voir aussi des gouttes... 0,9° en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 sa semble quand meme un peu chaud sur le radar pour lille non? c'est logique, les précipitations sur Lille devrait arriver en milieu de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 22 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 22 décembre 2010 misteph: peux tu me dire quelle température tu as stp? sinon toujours brumeux et frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 22 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie, on passe a côté de bons cumuls ! Il fait 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sur météociel quelqu'un qui a posté une observation (de Saint-Maximin Oise) à dit "on attend 10-15cm et on va encore atteindre les 30cm". Je ne sais pas ou il a vu ça, mais bon ça me semble très excessif... Quelques flocons actu mais il me semble voir aussi des gouttes... 0,9° en légère baisse. C'est vraiment n'importe quoi, je ne vois pas comment atteindre les 30cm, en ce moment on y va tous les jours à Saint Maximin, il y a vraiment à prendre et à laisser sur ce site. Rien de changé ici, il continue de pleuvoir faiblement: 1.3mm de puis 17h00 et 1.4°C, cela est bien laborieux pour remonter vers le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 22 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie faible à modérée, il fait 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 22 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 22 décembre 2010 inutile de rappeler qu'ici se sera de la pluie vu que ça fond toujours de manière rapide avec cet air doux venue ... du nord avant: après: rarement vu une chose pareille! PS: ENFIN le brouillard est partit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 22 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 22 décembre 2010 bonsoir, ici quelques gouttes tombent pour le moment à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 22 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il y a une petite accalémie sur le centre de l'Oise, l'air froide permet d'arriver, du coup il neige sur Creil et ses environs ! Ici, pluie faible...0.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est clair que le changement à vraiment du mal à s'opérer, même encore en IDF ou il pleut et neige à deux kilomètres d'intervalle... Ici des gouttes avec un ou deux flocons entre deux. 0,9° stable. Une belle zone bien vide entre deux zones de précipitation, c'est moi D'ailleurs impressionnant tout le orange sur le radar de l'IDF, faudrait que ça monte ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici les premiers flocons sont arrivées, il s'agit de neige seule 1.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Chez moi j'ai 1.9°C, température qui stagne depuis ce midi. Niveau ciel -> rien à déclarer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie avec des flocons, 0,9°... Espérons que ça se change avant la fin du front quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il y a une petite accalémie sur le centre de l'Oise, l'air froide permet d'arriver, du coup il neige sur Creil et ses environs ! Ici, pluie faible...0.5°C... Ah bon! bizarre car moi qui suis tout proche ce n'est toujours que de la pluie avec 1.4°C, je n'ai pas encore vu le moindre flocon et je suis à vol d'oiseau à 5/6 km du Metar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 22 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 22 décembre 2010 toujours de la pluie ici , je commence à etre inquiet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés