david666 Posté(e) 3 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, un peu de neige au sol, -2,6°C ce matin chez moi à Tours Nord. Les axes routiers sont praticables car j'ai vu circuler des voitures et des camions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 décembre 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, çà floconne sur lusignan, rien de bien méchant, il fait -2,8°C, bien loin des -8°c annoncé par MF. Il reste une couche d'environ 2cm. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je lui ferais la commission, bonne nuit. (averse terminée) Et bien alors tu vois, je m'en doutais un peu mais bon, je me lève juste et je vais aller voir si la couche à augmenter chez moi.-2.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 décembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 C'est avec joie et (semi) étonnement que ce matin le NO 44 ce réveil sous de petits flocons qui on laisser un très léger saupoudrage sur toutes les surfaces routes y comprises ! A noter qu'en presqu'ile de Guérande les transports scolaire sont suspendus ! Va falloir en profiter avant ce redoux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjours, ce matin il fait -6 , les routes sont verglacé , le ciel est dégagé , prudence sur les routes segréenne , je pense que les ramassages de bus scolaires ont du être arrêté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try Again Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, ici plus de neige depuis hier soir mais 1/2 cm au sol et -3°C ! quelqu'un a t"il déjà essayé de se rendre ou sortir de Poitiers ce matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ce qui avait fondu hier vient de retomber, à nouveau 3 cm ici. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Une petite zone d'instabilité descend du nord actu, Ca a baissé un peu depuis 6h : -2°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 3 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Faibles chutes de neige chez moi à St Cyr, - 2,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 IL neigeote à nouveau ici la couche au sol est de 2cm, elle a commencer à fondre hier soir proche des bâtiments et sur les routes, du coup ce matin les routes sont très glissantes! après le gel de la nuit, -3°c ce matin. vent faible du NO. Des petites précipitations surprises reviennent par le 37 cette fois si par le NNE. à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paskal26 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Ici pas de chute de neige cette nuit et ciel bien bleu, par contre -4,9 °c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 il neige sur savenay et st nazaire,sur nantes r.a.s. sympa ce qui arrive chez nous faut pas que tout creve en arrivant dans les terres.bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 La zone flopland se réduit encore un peu ce matin, on peut retirer l'ouest du 44. Il ne reste plus que une grosse moitié Est du département, et le 49. Ici, quelques nuages, -2,0°C. A voir par la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tOuny Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je viens d'aller faire un tour à joué-lès-tours ( Tours-sud ) je relève entre 4 et 8cm , actuellement il neige encore faiblement il fait - 3.2°C. Sa fait plaisir de voir ce beau paysage j'ai pris des photos je les posterai dès que je pourrai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 quelques flocons virevoltent en ce moment sur nantes sud ,j'ai bon espoir pour la matinée ,quand pensez vous, vu ce qui approchent au radar? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 3 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 3 décembre 2010 chez moi au sol jai 2 cm par contre il neige en continue faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Malgré le ciel couvert, ça baisse toujours un peu -2°7 maintenant, avec quelques flocons de-ci- de-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, ça y est !, sur Saumur, il en est tombé 3 cm environ, il fait -3°C, la végétation est platrée, c'est féerique ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 On dirait que quelques précipitations tentent de s'approcher sur le 44... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 décembre 2010 Le Port-Marly (78) Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2010 et oui quel surprise ce matin au reveil, un réveil blanc sur saint nazaire ! encore plus beau lorsque c'est une surprise mais rien de bien méchant mais tout ce qui tombe tiens ! à peine 0.5cm dans le centre de saint nazaire ! mais les précipitations crèvent ici même ! ùais il y en à encore derrière ! a suivre 0.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Les précipitations ont tendance à se renforcer sur le sud 35 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 salut el'coco que pense tu de ce qui arrive vers le 44 dans la matinée merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 salut el'coco que pense tu de ce qui arrive vers le 44 dans la matinée merci. Je pense que le nord 44 (au moins) va être touché par quelques chutes de neige. Le ciel se couvre ici, -2°C. EDIT : Il commence à neiger un peu ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Il ne neige plus ici, mais ça sent bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Actuellement -3.5°. Quelques flocons tombent mais rien de bien significatif. Avec les averses d'hier soir, on atteint une couche de 2-3 cms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés