Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 2.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

çà floconne sur lusignan, rien de bien méchant, il fait -2,8°C, bien loin des -8°c annoncé par MF. Il reste une couche d'environ 2cm.

Bonne journée.

Je lui ferais la commission, bonne nuit. default_flowers.gif (averse terminée)

Et bien alors tu vois, je m'en doutais un peu mais bon, je me lève juste et je vais aller voir si la couche à augmenter chez moi.-2.9°c.

C'est avec joie et (semi) étonnement que ce matin le NO 44 ce réveil sous de petits flocons qui on laisser un très léger saupoudrage sur toutes les surfaces routes y comprises !

A noter qu'en presqu'ile de Guérande les transports scolaire sont suspendus !default_thumbup.gif

Va falloir en profiter avant ce redoux !

default_flowers.gif

IL neigeote à nouveau ici la couche au sol est de 2cm, elle a commencer à fondre hier soir proche des bâtiments et sur les routes, du coup ce matin les routes sont très glissantes! après le gel de la nuit, -3°c ce matin.

vent faible du NO. Des petites précipitations surprises reviennent par le 37 cette fois si par le NNE.

à voir.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La zone flopland se réduit encore un peu ce matin, on peut retirer l'ouest du 44. Il ne reste plus que une grosse moitié Est du département, et le 49.

Ici, quelques nuages, -2,0°C. A voir par la suite...

Je viens d'aller faire un tour à joué-lès-tours ( Tours-sud ) je relève entre 4 et 8cm , actuellement il neige encore faiblement il fait - 3.2°C. Sa fait plaisir de voir ce beau paysage j'ai pris des photos je les posterai dès que je pourrai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et oui quel surprise ce matin au reveil, un réveil blanc sur saint nazaire ! encore plus beau lorsque c'est une surprise mais rien de bien méchant mais tout ce qui tombe tiens ! à peine 0.5cm dans le centre de saint nazaire ! mais les précipitations crèvent ici même ! ùais il y en à encore derrière !

a suivre 0.2°C !

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

salut el'coco que pense tu de ce qui arrive vers le 44 dans la matinée merci.

Je pense que le nord 44 (au moins) va être touché par quelques chutes de neige.

Le ciel se couvre ici, -2°C.

EDIT : Il commence à neiger un peu ici.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...