Max86/65 Posté(e) 11 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 C'était reculer pour mieux sauter ; les nuages sont arrivés jusqu'ici, ce qui aura pour effet de freiner la baisse des températures pour ce soir du moins. Maxi du jour +4°4 (la barre des 5° n'étant pas encore franchi, je suis donc toujours dans une dominante froide en qui me concerne). Mini -1°1. Actu +3°5, pression 1026hpa, hr 92%. Bonne soirée. Désormais je les vois qui approchent à l'horizon Nord, euh juicestyle les températures sont loin d'être douce! mais froide pour la saison, 2°c actu, on devrait avoir 6°c en temps normal à cette heure si (coucher du soleil). vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 je parlai du soleil éclatant et du vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 je parlai du soleil éclatant et du vent nul. Je m'en doute bien car au soleil il y faisait très bon. Par contre pas de dégel à l'ombre, cisco le confirme bien avec sa photo. 0°c tout pile ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 11 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Un samedi finalement pas trop désagréable sur Nantes-Est avec un ciel souvent lumineux et un Tx qui est monté jusqu'à 9°! Demain davantage de nuages. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir, les routes sont glissantes, une sorte de gelée blanche sur toute les portions secondaires restées à l'ombre, comme hier d'ailleurs. Le gel se cantonne au sol et à l'herbe pour le moment, +0.2 à 1.5m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir et bonne fête à Daniel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de -3,3°C ce matin et Tx de 7,5°C cet après-midi. Le soleil est le grand gagnant de cette journée, je n'ai même pas vu un seul petit nuage. 1,3°C actu, ça ne baisse pas trop avec l'arrivée des cirrus. Les nuages bas commencent à gagner également un peu de terrain vers la Vendée. Bon week-end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 décembre 2010 le ciel a du s'éclaircir ici je relève -1.7°c. vent très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 12 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Temps gris mais rebond du thermomètres avec 5° ce matin sur Nantes-Est. Peu d'évolutions à attendre aujourd'hui. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, ciel très nuageux à couvert, pas de vent, pas de gelée : +1°1 en mini et actu +3°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour comme prevu les nuages bas sont arrivés temperature juste negative -0.9 °C douceur ce matin avec 3.3°C actu vent nul et pression stable 1021.7 hPa bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 En début de nuit à la faveur de quelques éclaircies la température à plongée à -2.7°c à ma station. La température a progressivement remontée dans le courant de la nuit sous le ciel couvert. Ce matin, ciel couvert, 1.1°c quelques traces de gel sur les toits. vent faible du NE pour l'instant mais celui-ci doit se renforcer pour devenir assez désagréable en journée. bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Après une matinée plutôt grise, c'est le retour d'un ciel bleu d'azur avec quelques cirrus par le NE du coup la température remonte bien car le vent reste pour l'instant faible du NE. Plein soleil et 5.3°c vent à 11km/h du NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Eh bien voilà, la nouvelle vient de tomber sur les télescripteurs... Il fallait bien que ça arrive un jour ; le pire, c'est que ça risque bien d'être que pour un seul jour... "la vague de froid vient de rendre l'âme chez moi" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le thermomètre vient de passer la barre fatidique des 5° avec actuellement 5°6; cela faisait 16 jours que ça n'était pas arrivé. Le soleil a paru vers midi, mais les nuages sont encore nombreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 12 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Encore un beau soleil aujourd'hui. Température actuelle de 7,5° et un vent de NE faiblard. Je confirme qu'à certains endroits depuis vendredi même si les T° sont agréables en plein soleil, certains coins à l'ombre presque toute la journée ne dégèlent pas. Bonne dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Après une hausse à 7.5°c vers 13h30, le vent s'est un peu levé du NE et le ciel s'est voilé par le SO faisant diminuer la température à 5.8°c. vent à 18km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Dimanche bien agréable par ici avec des T° aux alentours de 7°. Beau soleil. Actu 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Les nuages de ce matin ont vite été expulsés en début d'après-midi par un petit vent de NE qui s'est levé. Malgré tout, il restait ce voile assez épais à l'ouest, justement où allait le soleil, ce qui fait qu'il n'a pas brillé de tous ses feux. Ce soir, le ciel semble s'être nettoyé de ce parasite céleste ; et du coup, la température descend assez vite. Maxi du jour 6°4, mini 1°1. Actu 3°9. Pression 1020hpa, hr 89%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grupp Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bonsoir, 3.2 en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Dimanche bien agréable par ici avec des T° aux alentours de 7°. Beau soleil. Actu 4°C Ici aussi les 7 °C ont ete depassé ciel plus clair ce soir avec 4.1 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 12 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 ta +2.4°C, tx +7.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, C'est bien givré ce matin ! Quand je marchais dans ma rue, ca croustillait sous mes pieds /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de -0,9C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour meme temps qu'hier matin avec une Tn juste negative vent faible de Ne pression légere hausse temperature actu 0.8 °C comme l'as dit Valentin a Mouilleron ça croustille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, le moins qu'on puisse dire, c'est que décembre est le mois du blanc (neige, givre, gelée blanche). Ciel bien dégagé, favorisant une petite gelée blanche aux grands effets blanchissants. -0°3. Edit : une ribambelle de nuages bas vient de couvrir le ciel ; ça n'a pas trainer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grupp Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour,-0.5 ce matin et patinoire sur les route! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour,belle gelé ici aussi mais temps couvert pas des status. Tn de -1.3° et il fait -0.2°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés