Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

C'était reculer pour mieux sauter ; les nuages sont arrivés jusqu'ici, ce qui aura pour effet de freiner la baisse des températures pour ce soir du moins.

Maxi du jour +4°4 (la barre des 5° n'étant pas encore franchi, je suis donc toujours dans une dominante froide en qui me concerne). Mini -1°1.

Actu +3°5, pression 1026hpa, hr 92%.

Bonne soirée.

Désormais je les vois qui approchent à l'horizon Nord, euh juicestyle les températures sont loin d'être douce! mais froide pour la saison, 2°c actu, on devrait avoir 6°c en temps normal à cette heure si (coucher du soleil). vent nul.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

je parlai du soleil éclatant et du vent nul.

Je m'en doute bien car au soleil il y faisait très bon. Par contre pas de dégel à l'ombre, cisco le confirme bien avec sa photo.

0°c tout pile ici.

Bonsoir,

les routes sont glissantes, une sorte de gelée blanche sur toute les portions secondaires restées à l'ombre, comme hier d'ailleurs. Le gel se cantonne au sol et à l'herbe pour le moment, +0.2 à 1.5m.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir et bonne fête à Daniel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de -3,3°C ce matin et Tx de 7,5°C cet après-midi. Le soleil est le grand gagnant de cette journée, je n'ai même pas vu un seul petit nuage.

1,3°C actu, ça ne baisse pas trop avec l'arrivée des cirrus. Les nuages bas commencent à gagner également un peu de terrain vers la Vendée.

Bon week-end default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En début de nuit à la faveur de quelques éclaircies la température à plongée à -2.7°c à ma station.

La température a progressivement remontée dans le courant de la nuit sous le ciel couvert.

Ce matin, ciel couvert, 1.1°c quelques traces de gel sur les toits.

vent faible du NE pour l'instant mais celui-ci doit se renforcer pour devenir assez désagréable en journée.

bon dimanche.

Après une matinée plutôt grise, c'est le retour d'un ciel bleu d'azur avec quelques cirrus par le NE du coup la température remonte bien car le vent reste pour l'instant faible du NE.

Plein soleil et 5.3°c vent à 11km/h du NE.

Eh bien voilà, la nouvelle vient de tomber sur les télescripteurs...

Il fallait bien que ça arrive un jour ; le pire, c'est que ça risque bien d'être que pour un seul jour...

"la vague de froid vient de rendre l'âme chez moi" default_crying.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le thermomètre vient de passer la barre fatidique des 5° avec actuellement 5°6; cela faisait 16 jours que ça n'était pas arrivé.

Le soleil a paru vers midi, mais les nuages sont encore nombreux.

Encore un beau soleil aujourd'hui.

Température actuelle de 7,5° et un vent de NE faiblard.

Je confirme qu'à certains endroits depuis vendredi même si les T° sont agréables en plein soleil, certains coins à l'ombre presque toute la journée ne dégèlent pas.

Bonne dimanche à tous.

Les nuages de ce matin ont vite été expulsés en début d'après-midi par un petit vent de NE qui s'est levé. Malgré tout, il restait ce voile assez épais à l'ouest, justement où allait le soleil, ce qui fait qu'il n'a pas brillé de tous ses feux.

Ce soir, le ciel semble s'être nettoyé de ce parasite céleste ; et du coup, la température descend assez vite.

Maxi du jour 6°4, mini 1°1. Actu 3°9.

Pression 1020hpa, hr 89%.

Bonne soirée.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

C'est bien givré ce matin ! Quand je marchais dans ma rue, ca croustillait sous mes pieds default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de -0,9C

Bonjour,

le moins qu'on puisse dire, c'est que décembre est le mois du blanc (neige, givre, gelée blanche).

Ciel bien dégagé, favorisant une petite gelée blanche aux grands effets blanchissants. -0°3.

Edit : une ribambelle de nuages bas vient de couvrir le ciel ; ça n'a pas trainer.

131210_mcg8.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...