Abbath Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige seule à la Pommeraye, 1,7° ! Ca y'est, maintenant, j'y crois enfin ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours pluie froide et modérée, les fenêtres exposées Est sont trempées ce soir c'est une première. La pluie est vraiment froide ici, 3.4°c sa baisse doucement mais surement ici. 19mm de tombés gros écarts avec toi cisco! 131mm pour le mensuel. Le cours d'eau devant chez moi réagit bien ce soir! Le vent du NE se renforce les peupleraies devant chez moi valsent. Et dire que 30 km plus au sud, à Poitiers, il n'est tombé "que" 7.2 mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température est stationnaire depuis quasiment 2 heures ici : 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Belles intensités actu, dommage que le plus gros soit passé Tempé en chute libre, +0.7°C, neige qui donne une bouillasse un peu partout. Ca se renforce encore actu, que c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ils entendent quoi du Segréen au Baugeois ? Angers en fait partie ? En traçant une ligne entre segrée et baugé, les zones aux alentoursAngers est un peu plus au sud Moi je suis en plein dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Et dire que 30 km plus au sud, à Poitiers, il n'est tombé "que" 7.2 mm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température est stationnaire depuis quasiment 2 heures ici : 4°C Effectivement beaux écarts de pluviométries aujourd'hui sur le 86, pour l'instant je me situe toujours sous un ligne de pluie qui se régénère sans cesse par le 79, une ligne Neuville à Châtellerault environ.19.4mm. 3.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Une bruine est tombée, du coup les sols sont mouillés, 3,2° ça ne descend pas bien vite... Dudule : mets nous des photos, fais partager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ça tombe fort désormais mais en petit flocons, donc pas encore de tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 0.6°C maintenant. Il neige un peu plus faiblement que tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 L'herbe et les toits blanchissent a vue d'oeil, tempé de +0.5°C, ressenti -1 au vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Selon les radars on devrait dessous, mais toujours rien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 après une legere acalmie ,la neige reviens avec de gros flocons ici a nantes sud ,enfinnnnnn c'est cool et beau a voir . ps y a quoi en reserve pour nous? quelqu'un peut repondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sa commence à tenir sur la pelouse et les toits Actu 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Dudule : mets nous des photos, fais partager! J'ai rien à faire voir pour le moment. Il neige modérément mais c'est irrégulier et çà ne tient nulle part pou l'instant. Je pense que je devrais être tranquille sur la route pour faire les 5 bornes pour rallier Ingrandes dans 1h! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée à forte, je prends mon pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Gros flocons de vraies plumes actu, photos a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsuyuki Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, depuis longtemps (bien 6 ans )je vous suis sur Infoclimat mais je ne me suis jamais inscrit. C'est chose faite! Je suis un fou de neige et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul fou dans ce cas... En ce moment, flocons éparses sur Nantes centre, tout est mouillé et 2°3 au thermomètre. Comme vous, je vais rester le nez coolé à la fenêtre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Petite accalmie actuellement. 0.5°C au thermomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vrai blizzard actu en région nantaise mais je commence à douter d'une tenue au sol... Ça baisse certes mais in ne fait pas encore assez froid et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à l'arrière, la pertu a tendance à ne plus se régénérer, d'ailleurs le sud Vendée commence à être au sec... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vrai blizzard actu en région nantaise mais je commence à douter d'une tenue au sol... Ça baisse certes mais in ne fait pas encore assez froid et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à l'arrière, la pertu a tendance à ne plus se régénérer, d'ailleurs le sud Vendée commence à être au sec... C'est effectivement ce qui m'inquiète, le manque de réserve, donc faut profiter un max de ce qu'on a ici, c'est tellement rare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolomiti Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vrai blizzard actu en région nantaise mais je commence à douter d'une tenue au sol... Ça baisse certes mais in ne fait pas encore assez froid et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à l'arrière, la pertu a tendance à ne plus se régénérer, d'ailleurs le sud Vendée commence à être au sec... Oui, je suis d'accord. Épisode magnifique à voir, mais pour la tenue au sol, je n'y crois pas pour Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Images pas très nettes, la nuit commence a tomber: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La pluie faiblis un peu, j'atteint 20mm désormais! j'imagine si c'était de la neige, je peux toujours espérer, la température vient de subitement baisser chez cisco à 25km au NO de chez moi. 3.4°c stable pour l'instant. vent modéré du NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 22 décembre 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La Roche sur Yon : pluie modérée sans flocon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige forte ça commence à tenir sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La Roche sur Yon : pluie modérée sans flocon... Conforme à la prévision, malheureusement pour les hivernophiles... Ici, avec 0.5°C toujours, mélange de grésil et de neige roulée. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés